Plus possible d'enregistrer le son de mon PC avec Audacity

Fermé
Eric_R Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 13 mars 2013 à 17:13
Eric_R Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 09:23
Bonjour à tous,


Je poste ce message parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai déjà enregistré plusieurs émissions streaming sur mon PC avec Audacity et je n'ai eu aucun problème en le paramétrant pour enregistré ce qui sortait de ma carte son (Realtek).

Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais il y a quelques jours je me suis servi d'Audacity pour couper un fichier audio mais je n'ai changé aucun paramètre et l'opération s'est faite sans problème.

Je n'ai pas tenté de me servir d'Audacity depuis, sauf aujourd'hui où il m'a été impossible d'enregistrer le son de mon PC, le logiciel "n'entend" pas le son qui sors de mon PC.

J'ai cherché un peu partout mais rien n'a changé, je ne peux toujours pas enregistrer avec Audacity... Toute aide sera la bienvenue, j'enregistre assez régulièrement avec ce soft et ce problème est donc assez pénalisant...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Eric_R Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 09:23
Bonjour,

Je reviens vers vous car après plusieurs tentatives de corrections et la lecture de nombreux forums, le problème reste toujours présent et très handicapant. Personne n'a été confronté à ce problème ou n'a une idée sur comment le réparer?

Merci d'avance pour votre aide.

Eric
0