Rechercher : dans
Par :

Word comment afficher les extensions fichiers

Dernière réponse le 8 mar 2007 à 12:38:01 demeter58, le 5 mar 2007 à 19:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je tente vainement d'inserer dans un document word 2002 le nom du fichier et son extension avec(filename ou insertion auto), l'extension .doc n'apparait pas sauf si j'insére le chemin complet.

quelqu'un a t il une solution ?

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « word comment afficher les extensions fichiers » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Afficher un fichier à l'envers VoirAfficher un fichier à l'envers Vous connaissez tous la commande "cat" qui sert à afficher un fichier (ou à en concaténer plusieurs). A partir de là, pour afficher un fichier à l'envers (en commençant par la dernière ligne et jusqu'à la...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

cielophil, le 6 mar 2007 à 16:34:16

Bjr,

L'option d'affichage sous Word est la mm que celle spécifiée dans les options d'affichage de tes dossiers sous Windows.

Décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et cela devrait être mieux."

A+

Marie-Pierre

Répondre à cielophil

2

demeter58, le 7 mar 2007 à 18:30:59

Bonsoir

j'ai tenté aussi cette solution et toujours rien !

Merci

Répondre à demeter58

3

cielophil, le 8 mar 2007 à 10:15:18

???

Je viens d'essayer : chez moi cela marche. Certes j'ai une vieille version de Word...
Mais par exemple Insertion/Champ/Résumé/NomFichier m'affiche bien le nom tel qu'il est affiché dans la barre de titre. Mais il me faut sortir de Word puis le relancer pour que l'option d'affichage modifiée soit prise en compte...

A+

Marie-Pierre

Répondre à cielophil

4

demeter58, le 8 mar 2007 à 12:38:01

Bonjour

ca ne marche pas dans ma version, merci tout de même.

Répondre à demeter58