Fermeture de Firefox à l'ouverture d'une liste déroulante

Fermé
Arduinna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 17:04
Bonjour,

Je vous remercie de prêter attention à mon message et j'espère que vous pourrez m'aider un petit peu.

Depuis déjà quelques temps, il arrive que Mozilla Firefox se ferme tout seul dès que j'ouvre une liste déroulante. Cela n'arrive pas tout le temps certes mais quand même assez régulièrement.
Quand Firefox se ferme, j'ai immédiatement un rapport de plantage qui s'affiche et mes onglets sont entièrement restaurés mais cette anomalie me fait perdre quand même beaucoup de temps (j'utilise régulièrement des listes déroulantes sur plusieurs sites) et je vous avoue que ça commence sérieusement à m'énerver...

Si l'un de vous a déjà été confronté à ce problème, comment l'avez-vous résolu ?

En vous remerciant d'avance,
Arduinna

(c'est la première fois que j'utilise votre site, j'espère que mon message est placé dans la bonne catégorie)

1 réponse

Salut,

Tu peux déjà faire ça:

Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies



vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


redémarrer firefox

Si toujours le problème:

essayes une réinitialisation.

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0