|
|
|
|
Bonjour
j'utilise Access 2003, j'ai créé une base de données qui gére mes dvd, j'ai effectué une requête parametre pour trouver la filmographie des acteurs de ma base de données.
Mon probléme est que lorsque j'ouvre la requête et je ne voudrai pas avoir la petite fenêtre d'access "entrer une valeur de parametre" mais un formulaire avec une liste déroulante que j'aurai préalablement créer
Si vous pouvez m'apporter des réponses je vous serai reconnaissant merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut,
|
Bonjours
SELECT Acteurs.N°Acteur, Acteurs.[Prénom acteur], Acteurs.[Nom acteur] FROM Acteurs ORDER BY [N°Acteur]; et un vouton valider que j'ai nommer "bt valider" j'ai fait ma requête SELECT Acteurs.N°Acteur, Acteurs.[Prénom acteur], Acteurs.[Nom acteur], Acteurs.[Date de naissance], Acteurs.[Date de décés], Acteurs.[Ville de naissance], Acteurs.[Pays de naissance] FROM Acteurs WHERE (((Acteurs.[Prénom acteur])=[Tapez le prénom de l'acteur]) AND ((Acteurs.[Nom acteur])=[Tapez le nom de l'acteur])); je n'arrive pas à savoir se que je doit faire. Dans se que vous m'avez dit Si vous pouvez m'apporter des réponses je vous serai reconnaissant merci beaucoup cordialement |
Il y a plusieurs possibilités.
|
Bonjours
|
J'ai oublié quelque chose...
|
Bonjours
|
C'est parfois difficile de s'imaginer le raisonnement de qqun d'autre aussi j'essaie de reprendre depuis le début.
|
Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer une procédure pour imbriquer 4 listes déroulantes les unes dans les autres en cascade, du type région-département-commune-établissement scolaire ? Le choix d'une région dans la 1° liste ouvrant sur une autre LD des départements correspondants, et ainsi de suite. Merci de vos conseils. |
La première liste contient la liste des régions. Facile - si elles sont stockées quelque part. Je supose qu'il y a une table Etablissements qui contient tous les champs que tu cites.
|
Bonjour
|
Répondre à LatelyGeek
|