Les sims sur Windows 8

Fermé
Daniie - 13 mars 2013 à 03:17
 Daniie - 16 mars 2013 à 00:52
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable avec Windows 8 pré-installé. J'ai installé les sims 3 dessus et tout s'est bien déroulé jusqu'au moment ou j'ai voulu jouer. Pour commencer, je ne peux pas faire la mise a jour c'est éternellement long donc je suis allée ailleur pendant le téléchargement et quand je suis revenue, mon portable était totalement planté j'ai du le redémarrer plusieurs fois avant de ravoir une image. Ensuite, quand je joue il y a des bugs principalement avec l'écran en mode ville tout est flou et blanc, je ne peux pas changer les options dans mon menu pour que mes personnages vieillissent et tout et quand je viens a fermer le jeux ou revenir au menu ca ne fonctionne pas tout devient bleu et ca ne ferme jamais... Svp aidez-moi j'adore ce jeux et je ne sais plus trop quoi faire ...

Merci


A voir également:

4 réponses

spycrow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
Modifié par spycrow le 13/03/2013 à 08:50
Bonjour,

Tu as regarder si sur ton pc avais la configuration nécessaire pour faire fonctionner le jeu. (Carte graphique......)
0
C'est la première chose que j'ai vérifié avec le vendeur ... et oui en effet il a bien plus que le nécessaire ... avant lui j'avais un portable vieux de 4 ans et le jeux fonctionnait a merveille ... :(
0
spycrow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
14 mars 2013 à 13:37
Ptete un composant sur la carte qui bug
0
J'ai réinstallé le jeu et j'ai resté devant l'ordinateur pendant la mise a jour et le jeu fonctionne beaucoup mieux ... sauf que maintenant, après quelques minutes de jeu il plante ... -_- Ca affiche que le jeu a cessé de fonctionné tout simplement ... ouff y'a d'quoi mettre quelqu'un frustré !! :(
0