Changer le système d'exploitation d'un BlackBerry Curve

Fermé
Atlantide - 13 mars 2013 à 02:51
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 13 mars 2013 à 04:09
Bonjour,


Je vous écris pour savoir si il est possible de changer le système d'exploitation d'un BlackBerry. Je possède actuellement un BlackBerry Curve 9330 et je voudrais pouvoir installer un autre système d'exploitation tel que Android, Windows Phone 8 ou Linux. Est-ce qu'il est possible de le faire, parce que je n'ai rien trouver d'utile sur le sujet? Ou du moins, est-ce qu'il est possible de lui faire supporter quelque applications Android?

Merci


A voir également:

1 réponse

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
Modifié par Pascattack le 13/03/2013 à 04:12
C'est totalement impossible du au fait que le processeur du télephone n'a pas le même jeux d'instruction.

Voici un exemple vraiment tres basique :

Tu essais de faire jouer une cassette VHS dans un lecteur dvd, ça ne fonctionnera certainement pas.


À moin que le Blackberry store offre un application permettant de virtualisé l'android os (que d'ailleur j'imagine qui ne fonctionnerais même pas vu que ton télephone n'est pas asser puissant) je ne crois pas que cela sois possible désolé.
Cordialement, ÞA§€A++A€Ж
0