La différence entre une tablette tactile et une tablette PC?

Fermé
Cydik - Modifié par Cydik le 13/03/2013 à 00:33
yggdrasoli Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 13 oct. 2013 à 14:08
Bonjour,
Je cherche a acheter une tablette ( il y en n'a de toute sorte et a tous les prix ) et je trouve des tablette tactile et pc, une question ce pose a mon esprit :Quel et la différence entre les deux ???
Ci je veut une tablette c'ai pour voire des film, joueur en ligne et écouter de la musique dessus.
la quel et la mieux pour l'usage que je veut en faire?

Donc au final j'ai deux question:
-Quel et la différence entre une tablette tactile et une tablette PC?
-La quel et la mieux pour l'usage que je veut en faire?

Merci de bien vouloir m'aiguiller.

3 réponses

Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
13 mars 2013 à 09:14
Je ne vois pas trop ce que tu entends par tablette PC.

Il y a, en gros, 3 sortes de tablettes tactiles :

1/ Les iPad d'Apple.
2/ Les tablettes Android (très nombreuses), dont certaines ont un clavier amovible
3/ Les tablettes sous Windows 8 ou Windows RT, dont beaucoup ont un clavier amovible ou même intégré (ce soit alors des hybrides tablettes/notebook).

Pour ce que vous voulez faire, je dirais iPad ou tablette Android...
8
Cydik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
13 mars 2013 à 10:53
En gros voila la tablette que je voudrai acheter

http://www.trustedbuyonline.com/hyundai-t7-quad-core-mid-tablet-pc-7-inch-ips-screen-exynos-4412-android-40-8gb-gps-bluetooth-dual-camera-hdmi-white-debut_p1017.html

Est ils nomme sa, tablette PC ( qui et sous androïde )
0
yggdrasoli Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 52
13 oct. 2013 à 14:08
Bonjour, savez-vous si avec une tablette comme celle-ci, si je peux regarder des films avec sous titres au format SRT ? (sur mon PC fixe, ils marchent avec vlc et Media player classic.)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/it_works_tm704.html

Ou est-il préférable que je prenne un ordi portable comme celui-ci ?:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vaio_serie_f_-_svf1421l2ew_fr5.html
2
Cydik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
Modifié par Cydik le 13/03/2013 à 00:34
Bonjour,
Je cherche a acheter une tablette ( il y en n'a de toute sorte et a tous les prix ) et je trouve des tablette tactile et pc, une question ce pose a mon esprit :Quel et la différence entre les deux ???
Ci je veut une tablette c'ai pour voire des film, joueur en ligne et écouter de la musique dessus.
la quel et la mieux pour l'usage que je veut en faire?

Donc au final j'ai deux question:
-Quel et la différence entre une tablette tactile et une tablette PC?
-La quel et la mieux pour l'usage que je veut en faire?

Merci de bien vouloir m'aiguiller.
1