|
|
|
|
Posté par
nebil, le lundi 5 mars 2007 à 17:34:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ta q'a réinstaler DirectX |
G fait tt ske vs avé di mais sla ne marche pa vs noré pas 1 otre solution a ce probleme |
Bonjour ,
Moi j'ai le même probleme mais avec hotel giant !!!! |
J'ai le même probleme
j'ai réinstallée plusieurs fois Cal of duty 2 ainsi que Direct X et toujours le meme problème au démarrage !!! <souligne>Directx à rencontré une erreur qui ne peut etre corrigee. |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 09/07 19h52 | Warning: rmdir(..): Directory not empty | PHP |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 12/02 15h04 | [probleme avec direct x9 sur call of duty 2 | 5 |
| 11/05 13h02 | Call of duty2 probleme directx sur vista svp | 1 |
| 08/05 21h59 | Problème directx call of duty 2 | 2 |
| 26/02 19h36 | Call of duty 4 erreur directx | 2 |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.99 € Amazon.fr |
![]() | Call Of Duty | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 49.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Call Of Duty 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 13.99 € PriceMinister |