Rechercher : dans
Par :

ORACLE:contrainte CHECK

Dernière réponse le 5 mar 2007 à 18:05:18 programmeur0, le 5 mar 2007 à 17:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut :)

je veux bien savoir la différence entre une contrainte CHECK de colonne et une contrainte CHECK de table?
Aussi je veux savoir qq rôles standard d'ORACLE?
Enfin quel est le privilège système nécessaire pour une connexion?
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ORACLE:contrainte CHECK » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Oracle - Récupérer les mots de passe perdus VoirPour récupérer un mot de passe au niveau d'Oracle, il suffit de se connecter en mode ligne de commandes sur le serveur : #sqlplus /nolog SQL>conn / as sysdba SQL>alter user UTILISATEUR identified by MOT_DE_PASSE;
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

programos, le 5 mar 2007 à 18:05:18
  • +1

J'ai besion d'aide pour utiliser le php pour créer une ba se de donnée, est ce que voue pouver m'aider

Répondre à programos