elodie44
8 févr. 2008 à 12:46
Même combat aussi.
J'ai résilié Alice au cours du 1er mois d'abonnement, puisqu'à priori, selon leur plaquette commerciale et les dires d'une des commerciales de la hot line, si les problèmes persistent au cours du 1er mois d'abonnement, on est libre de résilier sans frais: ce que j'ai fait puique rien n'a jamais marché, et pour le service clientèle à part nous répéter d'attendre 2 semaines puis encore 10 jours et encore 15, allons-y gaiement !!! Je n'en pouvais plus, j'ai réussi à obtenir au téléphone le service résiliation qui m'a certifié être dans mon droit pour résilier. Je l'ai fait début septembre 2007, et depuis rien, pas de nouvelles, malgré relances téléphoniques, courriers en RAR, du coup j'ai toujours le modem.
Coup de chapeau: en janvier suite aux 3 mois gratuits je suis prélevée, j'ai appelé UFC que Choisir, très performant, le conseiller juridique m'a conseillé de faire oposition sur les paiements puisque j'étais dans mon droit avec les courriers déjà envoyés. Donc n'hésitez pas, par contre j'ai toujours le modem et ne sais pas où le renvoyer...
Bonne journée et bon courage à tous
Elodie