|
|
|
|
Salut,
|
Tout d' abord je tiens à te remercier de me repondre si vite c'est sympa.bien sur que je possede tout les accuses de reception ( lettre recommande renvoi du modem )et ca depuis le 10 mars 2006 ca fait 1 an ! mais malgré tout ils ont continue l' abonnement sans me prélever néanmoins et a ma grande surprise j'ai reçu cette mise en demeure pour un montant de 299,50€. Je possede toutes les piéces et lettre si cela peut t' interesser. LA je suis aller voir un conciliateur qui ma suggere de me rapprocher de la justice,ce que j'ai fait hier.le tribunal de bethune me demande d' attendre que le C.F.R saisisse le tribunal pour porter plainte.Néanmoins j'ai etabli deux dossiers en réponse à TELECOM ITALIA et au C.F.R en expliquant tout l'historique de mon affaire et en joignant tous les R A R en bon éduforme.Mais je ni connais rien aux lois et je ne suis qu'un modeste citoyen devant ce géant TELECOM ITALIA . QUEL MONDE DE ...... |
Youpi ! j ai gagne. je viens de recevoir un courrier de chez alice m'expliquant qu aprés analyse approfondie de je ne sais quoi ...!ils sont en mesure de confirmer l'annulation de mon solde.
|
Salut à tous
|
Bonjour, a tous moi je me prenomme christelle g resilier chez alice selon les termes 4.2.1 du contrat qui stipule comme quoi il y a un manquement grave de leur part chose fait sauf qu il y a peu de tps g recu une mise en demeure de leur par pour payer 210 euros de factures et je les ai appeler mais naturellemnet g eu personne ou bien il nous qu on attend moi de trois minutes pr avoir quelqu un chose entierement fausse carje les ai eu au bout de 7 min mais surtt g eu une personne qui ma fait repeter 5 fois mon numero de telephone moi je dit qu ils sont vraiment cons desolee du mot mais en plus de nous arnaquer ils font de la publicité mensongère !!!!!!!!!!!!!! maintenant je suis retourner chez le neuf et franchement depuis que j suis retourner je ne les ai pas appeler une seule fois |
Bonjour,
|
Bonjour à tous !
|
Moi aussi je galère avec Alice. J'ai résilié chez eux en février dernier. et depuis, c'est emmerde sur emmerde.
|
Même combat aussi.
|
Bonjour
|
Bonjour à tous,
|
Après moults problèmes avec Alice et des heures au télèphone....çà marchait!
|
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un petit probleme avec Alice.
|