|
|
|
|
Configuration: Windows vista Windows XP
Répondre à Jeff
|
Après divers installation qui m'ont permit l'execution de vistabootpro, j'ai enfin redemmaré pour faire le test et à ma grande surprise, les deux OS sont au choix.
Vista demare correctement mais XP me renvoie sur le "gestionnaire de demarage windows" |
CA Y EST CA MARCHE !!!!
En fait tout simple quelque soit la partition du deuxieme OS dans Vistabootpro il faut mettre "C" en "Bootdrive". Voilà et là tout fonctionne correctement. |
Bonjour,
T 1 DIEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 26/07 14h51 | Supprimer double boot au démarrage de Xp | 36 |
| 08/07 20h17 | Double boot impossible ! | 24 |
| 13/05 07h02 | [Mandriva] sshd ne démarre plus au boot | 4 |
| 29/02 13h22 | Double boot windows | 17 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable |