Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?

Résolu/Fermé
Laura-34 - 12 mars 2013 à 17:55
 Laura-34 - 1 mai 2013 à 16:44
Bonjour,
j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je n'arrive pas à transférer ces musiques sur mon téléphone qui est un sony ericsson xperia mini pro. On m'a conseillé d'installer le logiciel Sony Pc Companion, mais je ne sais pas comment il marche. Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Ashtray_gal Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 13
1 mai 2013 à 02:21
Salut

Installer le companion ne t'avancera à rien, vu qu'il n'est pas compatible à la plupart des systèmes d'exploitation.
Le mieux c'est de brancher ton xperia en mode stockage de masse, ce qui rendra ton gsm comparable à une clé USB.
Pour faire ça tu dois aller dans applications > sony ericsson > connectivité > mode connection USB > mode stockage de masse.
C'est bien aussi de cocher "connexion auto MSC" dans le même menu. ( applications > sony ericsson > connectivité > connection auto MSC). Si tu veux, décoche le "install pc companion" juste au dessus aussi, vu que ça ne sert pas à grand chose.

A partir de ce moment là, dès que tu connecteras ton gsm à ton ordinateur, il apparaîtra comme un disque dur, exactement comme une clé usb.

Si tu as une carte micro SD, tu pourras entrer dedans assez facilement sur ton ordinateur, et il te suffira d'y coller toutes les chansons que tu veux. Je colle carrément le dossier entier avec toutes les chansons que je veux, et le gsm les reconnaît. Elles apparaissent dès que tu débranches ton gsm dans l'onglet musique.

Voilà voilà :)
2
Merci.
0