IPhone connecté sur mon pc mais pas d'accès Internet

Résolu/Fermé
Sylvestre - 12 mars 2013 à 16:23
75Pouchkine41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 11:32
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le réseau est dit Non identifié et Pas d'accès Internet.

J'ai essayé de supprimer et réinstaller ma carte wifi, mettre à jour le pilote, rebooter, etc. mais rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.

Sylvestre



A voir également:

3 réponses

J'ai un peu avancé car je me suis aperçu que ma connexion principale (Ethernet) n'était pas partagée. Donc je l'ai partagée et j'ai les mentions "Réseau non identifié" et "Accès Internet". Par contre, toujours pas d'accès à Internet en wifi depuis mon iPhone...
9
stp est ce que t'as résolu ton probleme ? parce que j'ai le meme
0
75Pouchkine41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 11:32
Idem, j'ai le même problème : après deux années de fonctionnement correct, ce problème est intervenu brutalement, sans que je puisse identifier avoir fait une manoeuvre quelconque. Mon iPhone est connecté au PC, mais sans accès Internet...
0