Créer une discussion Signaler

Chanson française facile à chanter

Nekflamme 5Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 14 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2013 à 11:59
Bonjour,
Alors voilà je suis en classe de 2nd et on doit chanter seul devant toute la classe (super) mais aucune chanson ne me vient. Rien n'est imposé, il faut juste que la chanson soit française. Fan de rap je chercherai une chanson dans ce genre mais qui ne soit pas trop vulgaire, et facile à chanter. Voila merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Il y a "Parler à mon père " de Céline Dion (son dernier CD "sans attendre"). Superbe chanson, pas difficile à chanter.
Alex Sylviane17 - 12 juin 2013 à 11:59
Superbe chanson??? En gros elle dit que si elle pouvait faire un voeux bin au lieu de régler des choses importantes sur cette terre, elle voudrait parler à son père... Euh chacun ses priorité apparemment.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait mon prof n'aime pas trop le rap alors je cherchais un rap plutôt doux du genre la chanson Lili de Diam's : http://www.youtube.com/watch?v=4uqAF5WqtDk
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cherche du cote de MC solar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le rap c'est quand meme pas si facile que ça, surtout MC solar.
Y'a des choses qui me paraisse plus simple, comme un slam de Grand corps malade, ou des chansons de bénabar, le diner la plus connue, l'effet papillon, voir de renan luce.
regcal 12394Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2015Dernière intervention _guigui_ - 12 mars 2013 à 15:55
Moins pour moi Mc solar c facile chacun son truc
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.