|
|
|
|
Posté par
themateo, le lundi 5 mars 2007 à 15:42:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Dans OUTILS / OPTIONS / GENERAL, est-ce que "envoi en tant que pièce jointe" est coché ? *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! *** |
Pour répondre à Furtif, oui cette case est cochée.
J'ai encore analysé le problème et je vous prècise celà. Cette manipulation fonctionne très bien pour tous les logiciels de la suite office si je fais la manipulation pour un fichier enregistré en local sur le pc. Par contre, quand je fais la manip sur un fichier enregistré sur le serveur, aucune réaction de l'ordi. Et c'est ça pour tous les ordis du réseau... Si quelqu'un avait une solution, ça m'aiderais beaucoup ! Merci
|
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 07/11 16h25 | Fonction envoyer vers "destinataire" | 1 |
| 13/12 23h02 | Pb fonction "envoyer vers " | 4 |
| 25/06 19h07 | Fonction "envoyer vers" | 3 |
| 05/06 15h25 | Commande 'Envoyer vers' Destinataire | 0 |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Atout Clic CP Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV 2000i | Catégorie: Carte tuner TV | 105.40 € La Boutique Du Net |