rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[WORD 2000] Fonction envoyer vers destinatair

Posté par themateo, le lundi 5 mars 2007 à 15:42:16
Bonjour,

Quand j'ouvre Word 2000, puis que je fait "ouvrir" pour ouvrir un document Word, au moment où la fenetre de selection du document s'ouvre, si je fait un clic droit sur le document et que je veux envoyer le doucment Word à un destinataire, rien ne se produit.

Si je fais cette manipulation sur Excel, Access ou Power Point, ça fonctionne, OE s'ouvre et crée le message avec le document en piece jointe.

Je sais bien qu'il existe d'autres manipulations pour envoyer un fichier via envoyer vers destinataire (qui fonctionnent toutes), mais j'ai besoin de le faire ainsi. D'ailleur celà fonctionnait tres bien avant que j'installe un nouveau ordi portable sur le réseau.

Pouvez vous m'aider rapidement.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à themateo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le lundi 5 mars 2007 à 19:26:46
Salut

Dans OUTILS / OPTIONS / GENERAL, est-ce que "envoi en tant que pièce jointe" est coché ? *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif

2

themateo, le mardi 6 mars 2007 à 08:58:33
Pour répondre à Furtif, oui cette case est cochée.

J'ai encore analysé le problème et je vous prècise celà.

Cette manipulation fonctionne très bien pour tous les logiciels de la suite office si je fais la manipulation pour un fichier enregistré en local sur le pc.

Par contre, quand je fais la manip sur un fichier enregistré sur le serveur, aucune réaction de l'ordi.

Et c'est ça pour tous les ordis du réseau...

Si quelqu'un avait une solution, ça m'aiderais beaucoup !

Merci
Répondre à themateo

3

UsulArrakis, le mardi 6 mars 2007 à 10:42:13
salut
pas de solution
mais juste pour dire que j'ai le même pb et en plus les fichiers sur l'ordi ne sont pas envoyés non plus ! (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

Furtif, le mardi 6 mars 2007 à 12:06:07
Ne s'agirait-il pas de droits attribués au niveau du serveur, non implémentés pour Word ?

Mais je ne peux aller plus loin ... s'agit de réseaux. *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Télécharger Belarc advisor 7.2.24.3Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [WORD 2000] Fonction envoyer vers destinatair »