Posez votre question Signaler

Lexmark 6200

evelyne - Dernière réponse le 7 nov. 2008 à 01:50
bonjour, j'ai une imprimente lexmark 6200 mon cd-2 ne veux plus installer le logiciel qui me permet de numériser pouvez vous m'aider à trouver une solution merçi beaucoup
Lire la suite 

Lexmark 6200 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour!
j'ai une imprimante lexmark 6200 mais je n'arrive pas à imprimer. La photocopie et le scanneur marche bien quand on utilise l'encre couleur. En fait, j'ai utilisé une cartouche d'encre rechargé, ça a marché quelque temps, puis c'est fini. J'ai acheté une nouvelle cartouche mais ça ne marche plus. Merci beaucoup de m'aider à trouver une solution.
tazz - 7 nov. 2008 à 01:50
salut a toi je voit que ca fait longtemps que tu a mit ton message mais bon j en profite quand meme pour dire que j ai le meme probleme que toi mais moi enplus avec le cd d installation qui aurais une solution merci bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lexmark 6200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook