Transfert music md vers pc

Fermé
lapotheose Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 15:19
 totof05 - 1 nov. 2010 à 02:37
Bonjour
j'ai un stock de md à tranférer sur mon pc ; je suis muni du logiciel "sonic stage".
Lorsque je veu les transférer celui ci me dit "impossible de tranférer les pistes suivantes vers ma bibliotèque car elle sont enregistrer sur Net MD ou un autre ordinateur".
Je pense pourtant que ceux ci ont été enregistrés directement sur un chaine car il dates d'une bonne dizaine d'années.
Ma question est : me faut il un autre logitiel tel que "Open juke box"
ou encore un autre; ou si je suis couincé?
Merci de me répondre
Kénavo
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Je pense que vous pouvez trouver les informations relatives à votre question sur http://www.pps.jussieu.fr/~padovani/sony_et_le_mp3.html. Tout y est expliqué. Bonne chance

Meliska
1
Bonjour !!

J'ai le même soucis que le sieur Lapothéose, et suis onc allé jeter un oeil sur le site que vous avez indiqué, malheureusement le lien n'est plus dirigé.

Avez vous une information pour nous permettre d'y accéder d'un autre moyen ?

Merci d'avance !
0
Salut,
le lien fonctionne : http://www.pps.jussieu.fr/~padovani/sony_et_le_mp3.html
Il y avait juste un "." en trop à la fin
++
0
sammysamouil
12 juin 2010 à 17:17
ca marche pas ... snif
0
musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'utilise un md sony mzr500 pour enregistrer mes répetitions musicale.
je transfere mes fichiers obtenues de minidisk vers mon pc avec le logiciel studio pinacle 11 a ma grande surprise seule la musique est transferée les voix de mon chanteurs ne le son t pas. j'ai veridie 10 fois elles on t bien présente sur le minidisk. je n'y comprend rien.
en utilisant un y je peux écouter sur un casque pendant le transfert. j'ai bien la voix dans les écouteurs mais toujours pas sur mon disc dur. c'est à devenir dingue.
0