Posez votre question Signaler

Iphone 4 qui s'est éteint tout seul et impossible de le rallumer

PUPUCE95 - Dernière réponse le 13 mars 2013 à 07:34
Bonjour,
En pleine conversation mon Iphone s'est eteint tout seul alors que la batterie est pleine, impossible de rallumer,je l'ai mis en charge pour voir mais rien ne se passe idem en le connectant sur mon PC , plu rien ne se passe l'écran est noir.....
Pouvez-vous m'aider?
Merci car c'est mon outil de travail:-((
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essaye tous d'abord d'enlever ta carte sim et ta batterie et même si tu a une carte sd etc..
Âpres essaye de remettre juste que la batterie et tu me dit si sa marche ou pas après je t'explique la suite
PUPUCE95- 12 mars 2013 à 15:40
Bonjour,

merci pour ta réponse.

Le problème est que je ne trouve plus la "clé" pour l'ouvrir.Peux t on l'ouvrir d'une autre façon?
Répondre
tintin-p 31Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 15 décembre 2013 Dernière intervention - 13 mars 2013 à 06:44
je ne s'est pas moi j'ai pas d'iphone mais moi je les fait sa enlever la baterie etc...et sa marche trouve un moyen de l'ouvrit je peux pas plus t'aider sinon
Répondre
tintin-p 31Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 15 décembre 2013 Dernière intervention - 13 mars 2013 à 06:44
ste pour enlever la batterie et la carte sim
Répondre
*juste
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la carte sim vous pouvez la récupérer en prenant un trombone

:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone 4 qui s'est éteint tout seul et impossible de le rallumer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.