Posez votre question Signaler

Adobe flash player 9

steph - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 15:19
bonjour,
un site sur lequel je vais chater m'a demandé de telecharger Adobe flash player 9 ce que j'ai reussi a faire mais lorque je vais sur le site et que je lance le chat cela ne fonctionne pas
j'ai donc besoin de vos lumieres
merci
Lire la suite 

Adobe flash player 9 »

10 réponses
Réponse
+9
moins plus
vérifie que l'url du site fait partie des sites autorisé dans le paneau de controle du player flash ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
moi aussi j arive pas a installer Flash Player 9 merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut merci pour tous ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jaimerai instaler abdo flache 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Msn (par angel)
Bonjour, Voila je voudrai mettre msn messengere je'ai telecharger ce logiciel j'ai la creé l'adresse mais je n'arrive a fair la connxion en sachant que depuis un autre poste que le mien je peut la rentre voudrai savoir de quoi sa peut prevenir et quoi faire il me marque:Conexxion impossible sur msn messenger voulez vous ressaye plus tard puis le code d'erreur me met. je vous remerci [...]
eg2 - 14 mai 2009 à 22:15
je n arrive pas a installer adobe flache player
adib - 4 févr. 2011 à 15:19
moi non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
mrcc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'ai le meme propleme alors je pensse que soit tu a telecharger adobe flash 10.1 aulieu du 9 mais sa peu dependre si tu a windows 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adobe flash player 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?