Le site tchatche .com ne veut plus s'ouvrir aidez moi svp, il m'affiche le signe # , puis plus rien , ni en tant que membre , ni en tant que visiteur, merci d'avance
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site.
Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site :
1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?
Windows + MSN
Alors voici comment faire :
Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
...
Télécharger Applet menu_animé VoirPour vos logiciels ou pour votre site web, plus c’est animé, plus les utilisateurs apprécient.
Applet menu_animé est un outil tout simple permettant de créer un menu animé. Le programme propose de nombreux paramètres redéfinissables tels que...
Merci pour le fix mais seulement comment eradiquer ce virus? il me trouve 260virus, puis comment faire? il ya la case fix , oui et non, que dois je faire?aide moi stp
salut moi aussi jcpa aussi jai le méme probléme si quelq'un coné la réponce svp répondé nous en faite le probléme c que le site de tchatche marche pa quand je clik sur un pseudo svp