Rechercher : dans
Par :

Le site tchatche.com ne marche plus

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 21:02:06 faieza, le 5 mar 2007 à 13:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le site tchatche .com ne veut plus s'ouvrir aidez moi svp, il m'affiche le signe # , puis plus rien , ni en tant que membre , ni en tant que visiteur, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le site tchatche.com ne marche plus » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Télécharger Applet menu_animé VoirPour vos logiciels ou pour votre site web, plus c’est animé, plus les utilisateurs apprécient. Applet menu_animé est un outil tout simple permettant de créer un menu animé. Le programme propose de nombreux paramètres redéfinissables tels que...

1

3x, le 5 mar 2007 à 14:13:59

Salut
Regarde par là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

faieza, le 5 mar 2007 à 15:30:23
  • +1

Merci 3x mais moi je ne rigole pas, g tjrs le même probléme comment faire alors? est ce vraiment un virus?

Répondre à faieza

3

3x, le 5 mar 2007 à 16:19:18

Non, chez moi ça fonctionne parfaitement.
Ce site merdouille souvent. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

faieza, le 6 mar 2007 à 13:11:50

Merci pour le fix mais seulement comment eradiquer ce virus? il me trouve 260virus, puis comment faire? il ya la case fix , oui et non, que dois je faire?aide moi stp

Répondre à faieza

8

^^Marie^^, le 6 mar 2007 à 16:37:31

la case fix , oui et non, que dois je faire?aide moi stp

OUI

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^

5

3x, le 6 mar 2007 à 14:00:16

260 virus trouvés avec l'adresse que je t'ai donnée au message n°1 ???

Répondre à 3x

6

^^Marie^^, le 6 mar 2007 à 16:33:10

Va falloir que je potasse ton lien 3x pour ses trouvailles !!!

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^

7

3x, le 6 mar 2007 à 16:36:10

C'est une idée (fix) !

Répondre à 3x

9

fethi, le 4 déc 2007 à 20:33:01

Salut

Répondre à fethi

10

kimou, le 26 jun 2008 à 14:16:00

Salut , la page de tchat s'ouvre , et kan je click sur un pseudo , sa marche pa ?
aidez moi svp

Répondre à kimou

11

outout system, le 16 déc 2008 à 21:02:06

salut moi aussi jcpa aussi jai le méme probléme si quelq'un coné la réponce svp répondé nous en faite le probléme c que le site de tchatche marche pa quand je clik sur un pseudo svp

Répondre à outout system