3d architecte pro déco 2007

Résolu/Fermé
sistina Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 5 mars 2007 à 13:42
 Tigrou - 11 sept. 2007 à 17:54
bonjour,
je viens de changer de pc et lorsque j'essaye d'installer le logiciel un message "erreur fatal" apparait. a ce que j'ai compris, le poblème viendrait de la license qui n'est valable que sur mon vieux pc.
comment puis-je régler se problème??????????????
merci par avance devos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2007 à 13:28
Bonjour,
Effectivement, la clé d'activation est valable pour un PC. A l'issue de l'installation, lorsque tu lances l'application. Tu as un numéro de matériel qui est fourni. Pour avoir la nouvelle clé d'activation, tu contactes le service client ou leur site internet avec le numéro de matériel et le numéro de logiciel. A partir de cela, ils génèrent la clé d'activation.
Bon courage.
5
sistina Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
7 mars 2007 à 18:42
en fait il suffisait de faire un clique droit sur l'icone du jeu et de clique sur exécuter en tant qu'administrateur. maintenant ca fonctionne impec
2
Moi je recherche plutôt comment est-ce qu'on peut avoir ce logiciel : 3d architecte pro deco 2007 et puis gratuit si possible, et puis si c'est impossible où est-ce que vous l'avez acheté et à quel prix ?
0
Vous n'avez qu'a acheter le logiciel.............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'acheter 3D ARCHITECTE PRO 2007 à la FNAC.
Malheureusement il est impossible de lancer le logiciel sans que le CD soit dans l'ordinateur.
Comme par hasard lorsque j'ai ouvert le coffret il était visible qu'il avait déjà été ouvert, carton intérieur plié, malgré l'emballage filmé extérieur, sans doute refait. Ce n'est pas ma première expérience de ce genre avec cette chaîne de magasins.
J'ai envoyé le code erreur à Micro Application, maintenant j'attends leur réponse, cela m'apprendra à être retourné à la FNAC...
Pierre
0
de quelle 3d architercte vou parlé es que il a avoire avc le gsm u 600
0
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
29 août 2007 à 01:22
On parle du 3d architecte pro deco 2007.
Aurais tu une clé d'activation?
0
oO Vous pouvez pas vous en acheter une ? :)
0
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
30 août 2007 à 00:28
Et c'est quoi le tarif?
0
Bonjour Néfertina, je ne comprends pas ta question, combien est ce que j'ai acheté le logiciel ? Si c'est cela, je l'ai acheté 60 euros.
0
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
3 sept. 2007 à 14:03
Non c'etait a "lemmerdeur" que je posais la question. Il nous dis d'acheter une clé et je voulais savoir le tarif. Excuse moi JPLCIE. Bise
0
Si vous avez acheté ce fameux logiciel, contactez la société pour qu'ils vous fournissent en échange de la facture d'achat et du code de retour, votre nouvelle licence produit.

Et arrêtez de prendre les gens pour des idiots.
0