rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer sa carte VIA/S3G UniChrome pro IGP

Posté par toniz33, le lundi 5 mars 2007 à 13:37:52
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment configurer ma carte VIA/S3G UniChrome pro IGP pour pouvoir regarder mes films ou photos sur ma TVvia mon PC en faisant glisser mes fenetres?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à toniz33  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BugOff  version: 1.10BugOff - Renforcez votre pare-feu avec cet utilitaire gratuit : BugOff : Ce petit utilitaire rend infirme quelques exploits qui...Catégorie: Firewall
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « configurer sa carte VIA/S3G UniChrome pro IGP »