|
|
|
|
Bonjour, j'ai depuis peu un probleme avec mon pc (portable) : lorsqu'il chauffe trop il s'éteint radicalement (comme si je débranchais la prise d'alim). Je pense qu'il doit s'agir d'une sécurité, le pb c'est qu'il suffit que je lance photoshop ou un film puis un jeu peu gourmant par exemple et il s'éteint. Pourtant avant je passais des heures dessus parfois et il n'y avait pas de soucis. J'ai lancé un test antivirus avec avast et il a detecté quelques vers et cheval de troie, mais est-ce vraiment la cause de cette baise de performance? Vraiment je trouve qu'il chauffe très, très vite.
Merci d'avance a celui ou ceux qui voudront bien me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, désolé de ne pas pouvoir t'aidé mais si ton pc portable est trop ancien cela peut provenir de la batterie. Ce que je veux dire c'est que c'est n'est pas ton pc qui chauffe trop vite mais ta batterie qui ne supporte plus... cela est très fréquent avec les pc portables c'est pourquoi pour une utilisation fréquente il vaut mieux avoir un pc fixe ;)
|
Bonjour commence par telecharger hijackthis et colle le resultat ici :
|
Il est sous garantie encore pour 1 an et demi. Vs pensez vraiment que la poussiere est la cause de cette surchauffe? J'ai jamais entendu qqun me dire qu'il avait démonté son ordi pour le dépoussièrer mais bon c'est possible...en tt cas si c'est ça ça m'embette paske si je le démonte et qu'il y a un pb je fous en l'air la garantie...dilemne |
J'ai un ami qui avait son portable (un DELL) qui plantait toujours dès qu'il jouait à un jeu au bout de genre 30 min. Il l'a demonté, y avait de la poussière un peu partout, il l'a bien clean tout ça et remonté. Depuis ça ne plante plus :)
|