|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
Le télechargement est illégal en france .!!!!!!! Bref ouvre tes ports TCP et UDP pour pouvoir etre en high ID Heu.....Comment ont fait ?!?
|
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème, depuis quelques jour shareaza et emule sont derrière un pare feu or les ports de e mule et shareaza sont ouvert (routeurs et fare feu windows), j'ai réglé avast comme il faut, depuis plusieurs mois et tous fonctionnais à merveille, jusqu' a ces derniers jours. Il y a une semaine je me suis connecter avec un autre ordinateur (vista)sur ma live box, est ce la raison du probleme ??? J'ai télécharger ad aware et Ccleane mais je les ai désinstaller, cela n'a rien changer. Pouvez vous m'aider. Port emule : TCP : 7561 UDP : 7571 Port Shareaza : 6346 Windows XP |
Svp, aider moi.
|
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 09/08 12h49 | Live box en ethernet = low id emule | 6 |
| 03/08 18h51 | Passer en low id emule? | 5 |
| 29/07 04h01 | Low ID [emule plus] | 2 |
| 19/07 15h29 | Low id emule | 3 |
| 18/07 15h17 | Low id emule!!! | 11 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Digital Scorpio | Catégorie: Disque dur | 40.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 139.00 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 39.90 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital Scorpio 160 | Catégorie: Disque dur | 44.90 € Toutpourlamicro.com |