Portable htc desire hd

Fermé
seni - 11 mars 2013 à 18:30
litealuna Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 13 mars 2013 à 10:43
Bonjour,
j'ai le portable htc desire hd , que j'ai depuis quelque mois que l'on ma donner d'occation .
Et comme tout les téléphone il meug un peu ,mais se matin il a meuger et donc je les éteint et depuis il ne veut plus se ralumer .J'appuis sur le bouton pour alumer et il fait comme si il l'allait s'alumer avec la petit musique mais la il s'affiche écran noir et recommence comme si il aller s'alumer avec la petit musique .
Comme puis je résoudre se problème ???



A voir également:

1 réponse

litealuna Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 9
Modifié par irongege le 4/02/2015 à 13:38
As-tu tenté un hard reset (remise à zéro comme s'il sortait d'usine) ?

Attention : Tu risque de perdre l'intégralité de tes données. En revan che ton téléphone devrait fonctionner après, si cela ne vient pas d'un problème matériel.

Voici la procédure :

Retirez la batterie et réinsérez la.
Tenez Appuyer la touche Volume Bas
Maintenez la touche Power jusqu'à ce que le dispositif s'allume
Un menu apparaît il permet le Fastbook, de récupération, Effacer le stockage, et Simlock
Sélectionnez Effacer le stockage en appuyant sur la touche Volume Bas
Appuyez et relâchez le bouton Power ( on/off)
Maintenant, il suffit de confirmer votre décision: Volume Haut pour le OUI et Volume Bas pour le NON
0