Ipod 80 go

Fermé
akogue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 11:32
 gaetan2002 - 9 août 2008 à 11:52
salut,

je viens de me prendre un ipod 80 go noir mais n'arrive pas à y enrégistrer les photos ainsi que mes numéros perso. de téléphone.

Quelqu'un peut il me venir en aide?

4 réponses

bonjour
moi j'ai un souci avec mon ipod c'est que je peut pas la mettre sur l'ordi quand je le branche y se passe rien donc esque quelqu'un peut m'aider
1
Ghostkiller Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 1
5 mars 2007 à 11:34
Tu passe bien par Itune 7.0.2? Si oui verifie que dans les otions de l'ipod les cases correspondantes a copier les image et a copier le carnet d'adresse sont bien selectionner. Si je me souviens bine il faut connecter l'ipod puis cliquer dessus dans la liste et dans la fenetre principale il devrait y avoir les menu en haut.
Voila.
0
Bonjour,
oui
j'ai aussi le ipod 80 et je n'arrive pas à y mettre des videos de mon ordinateur
videos avi
ou transformés en mp4
rien n'y fait quand je fais "importer " "videos" quel que soit le format je n'arrive pas à en mettre
je ne peux mettre que les podcasts habituels et je suis sans arrêt conduite au "ipod store" qui GONFLE
endin le logiciel ipod coince souvent
et pourtant dans la rubrique "aide" il affiche "fonctionne correctement"
merci de votre aide
0
A l'aide!

Je suis très nulle en pc, logiciels etc...j'ai eu un ipod juste pour mettre des films (venant de dvd) des musiques etc...et il s'avere que c'est un vrai casse tete!!! obligé de passer par itunes ou rien ne marche (importer de la musique: impossible!), pourquoi pas un simple copier-coller?!!!
Quelqu'un peut il me venir en aide? je pars à l'étranger dans 10 jours pour plusieurs mois c'est pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs...
Juste m'expliquer comment le plus simplement du monde je peux mettre mes dessins animés (!) sur mon ipod!!!!
merci d'avance!
0