Rechercher : dans
Par :

Plan d'experience MINITAB

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 00:43:05 tophe, le 5 mar 2007 à 11:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

MINITAB-PLAN D'EXPERIENCE
JE souhaite lancer un plan d'expérience avec minitab. J'ai 6 facteurs dont 2 sont des T°C de fours. Est ce que je peux 'classer' les essais en organisant le plan pour avoir les T°C basses en premiers puis les T°C ensuite car j'ai une longue inertie pour le changement de T°C. Je ne pourrai pas alterner en suivant l'ordre aléatoire... merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plan d'experience MINITAB » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D Voir Quels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...

1

MICHAEL, le 20 jun 2007 à 21:28:04

Je t'encourage à consulter M.DUCLOS emmanuel
Il à un logiciel adapté pour ce genre de probléme et pourra sans nul doute te répondre

il est situé à doussard
son site internet est : educlos.free.fr/sosstat.html
SON LOGICIEL SOS STAT

Répondre à MICHAEL

2

ninasaby, le 10 oct 2007 à 12:42:44

Bonjour,
j'utilise pour la premiere fois le minitab et je cherche des cours sur les statistiques pour mieux ditinguerses fonctions.

je vous remercie

Répondre à ninasaby

3

sassi, le 17 mar 2008 à 13:59:23
  • +1

Bonjour
j'ai besoin de logiciel de plan d'experience
si quelqu'un save un sit j'aimerai qu il m'aide

Répondre à sassi

6

Alex, le 16 jun 2008 à 21:20:41

Bonjour, pour les plans d'expériences, je peux vous proposer deux logiciels spécifique plan d'expériences.
1er : Cocorico qui est Français.
2iem: Design Expert qui est Americain.

Ce ne sont pas des logiciels gratuis mais ils sont vraiment interressant à utiliser.

Répondre à Alex

7

Céline, le 2 oct 2008 à 11:50:52

Bonjour,
Juste une petite correction: lelogiciel français de plan d'expriences s'appelle CORICO et non cocorico !

Répondre à Céline

4

arij, le 19 mai 2008 à 20:27:16

Salut,
je veux faire un plan d'expérience dont j'ai 3 variables et je n'ai pas réussi à le faire avec MINITAB si vous pouvez m'aider je vous remercierai

Répondre à arij

5

mohamed, le 14 jun 2008 à 22:52:31

BONJOUR ,

Je veux savoir comment télécharger le logiciel minitab , pour utiliser les plans d'expérience et les cartes de contrôle.

Merci

Répondre à mohamed

8

bio16, le 13 jun 2009 à 00:43:05

J'utilise pour la premiere fois le minitab et je cherche des cours sur les statistiques pour mieux ditinguerses fonctions.

je vous remercie

Répondre à bio16