|
|
|
|
Posté par
Yoy, le lundi 5 mars 2007 à 11:22:44Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10 HP pavilion zv6000
Bonjour,
Plusieurs choses : 1 - Utiliser de l'eau pour nettoyer un clavier n'est pas recommandé du tout ! Il existe des produits de nettoyage très efficaces et en vente libre (marque Jelt, produit = Buroclean, en bombe de 650 ml par exemple). De toute façon, utiliser un produit antistatique ou à la limite un produit dédié aux contacts électroniques et électriques (marque Dégryp-oil, produit = netelec) 2 - Ne JAMAIS tirer sur les touches d'un portable avec un petit couteau ! C'est un coup à passer des heures à tenter de remettre en place les clips des ressorts. 3 - Avant tout nettoyage de clavier sur un portable, débrancher TOUT, sortir la batterie, démonter tout ce qui peut l'être facilement. Souvent, le clavier lui même est démontable. (attention aux touches, ne PAS tenter de les retirer. 4 - Pour le nettoyage d'un clavier, utiliser un produit comme indiqué ci-dessus + aspirateur avec brosse à poussière + bombe de séchage et laisser sécher une nuit. 5 - Pour le nettoyage d'un clavier très très très sale, produit de nettoyage ci-dessus, laisser agir, remettre une couche de produit, frotter avec un pinceau entre les touches, aspirer avec un aspirateur eau et poussières, essuyer au chiffon non pelucheux, séchage à la bombe d'air sec au besoin, attendre au moins une nuit ensuite. Voili voilou. Hervé L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. |
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un souci un peu différent, mais qui ressemble à celui énoncé par yoy. En fait, ma voisine a ouvert une bouteille de cidre non loin de mon hp Pavilion dv9000 et il y avait beaucoup de pression. Lorsque j'ai vu la mousse partout sur le clavier, j'ai réagi au quart de tour et j'ai retourné le pc pour évacuer le cidre. Seulement, depuis mes touches collent , et j'avoue qu'à force, c'est gonflant. Quelle solution pourriez-vous me communiquer ? D'avance, merci. :) Thomas |
BONJOURS! MOI C'EST UN BOL DE CHOCOLAT QUI EST TOMBE SUR MON CLAVIER! DU COUP QUAND J'ALLUME L'ORDI, C'EST UNE SONNERIE CONTINU QUI RETENTI! IL FAUT QUE JE NETTOYUE LES TOUCHES CAR L'UNE D'ENTRE ELLES DOIT ETRE COLLéE. LE PRBLEME C'EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT RETIRER LE CLAVIER SANS RISQUER DE LE CASSER. J4AI UN PAVILLON ZV 5200, SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION.....MERCI.BIL |
Bonjour,
Mon coloc a échapper de la confiture entre les touches de mon portable un ACER BL51. De plus il y a eu en masse d'autres trucs... Ce qui fait que quelques-unes de mes touches sont vraiment collés et c'est très irritant. Le hic c que la confiture commence a moisir un peu je crois. Je fait quoi avec ca... Oû est-ce que je peux me procurer tous les outils de nettoyages??? Merci, Rock_Lady |
bonjour a tous je voudrai savoir coment on fait pour reclipser les touche du hp pavillon dv6000
jariv e plu a remetre les touche merci davace |
merci de votre solidarite
un visiteur qui a eu le meme bleme |
moi c est pareille,sauf que moi c est du ice thé...pas top :/ donc j aimerais savoir si les boite informatique peuvent faire ça ? |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 09/08 22h25 | Demonter pc portable hp pavilion zv6000 | 10 |
| 01/08 00h02 | Démonter un portable HP pavilion 5462 | 8 |
| 07/04 17h53 | 4 touches inactives sur portable HP Pavilion | 0 |
| 21/06 18h28 | Touche clavier portable HP Pavilion zv5000 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion HDX9350EF | Catégorie: Ordinateur portable | 1,597.56 € La Redoute FR |
![]() | HP Pavilion dv9849ef | Catégorie: Ordinateur portable | 942.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion dv2850ef | Catégorie: Ordinateur portable | 785.90 € MicroChoix |
![]() | HP Pavilion dv9745ef | Catégorie: Ordinateur portable | 759.00 € Ubaldi |