Rechercher : dans
Par :

Dropped dialer

Dernière réponse le 5 mar 2007 à 11:36:16 pio5fr, le 5 mar 2007 à 11:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon PC est infestépar "Trojan downloader" et par "Dropped dialer"( pas le Pc sur lequel j'écris) .Système d'exploitation "windows xp pro sp2 , anti virus bitdefender 7.2 , Ccleaner installé ,A-squared ,Smithfraufix . Rien à faire après tous ces nettoyages , j'ai même essayé "Kaspersky Scan online . Trojan est éliminé mais pas Dialer , je me connecte sur le net et quelques minutes plus tard Bitdefendeur m'informe que je suis infecté . Si quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Dropped dialer » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

coucou, le 5 mar 2007 à 11:36:16

Bonjour

Un lundi matin

regarde dedans http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Répondre à coucou
Collection CommentÇaMarche.net