rss
Format message réponse OUTLOOK
par alv
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 5 mars 2007 à 11:15:28
Bonjour,

j'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Lorsque je crée un nouveau message, il se crée en html. Par contre quand je réponds à un message reçu, tout se transforme en texte brut. Je n'ai pas réussi à trouver où on peut changer ça.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par carelle, le lundi 5 mars 2007 à 11:54:18 Fil de Discussions
bonjour a tous c'est la première fois que je suis sur ce site .je suis en stage et mon projet a pour but d'installer un serveu RADIUS ce que j'ai deja fait mais losque je me log sur le routeur qui fait client radius ,le radius répond bien mais le routeur lui il ne reçois pas les reponses du radius il me dit qu'il ne touve pas le serveur RADIUS alors que kan je fais un ping les deux machines se voient bien .je tenais a vous dire qu'iy un autre routeur entre les deux.cepaendans je penses que la communication s'effectue que dans un seul sens mais pas dans les deux sens. pensez vouz que c'est un problème de firewill ou autre chose
Répondre à carelle

2

Par Arno59, le lundi 5 mars 2007 à 12:00:42 Fil de Discussions
Bonjour,

Utilises Mozilla Thunderbird 1.5.0.10
Importes les message présents sous tes messageries actuelles.
De plus tu as un filtre anti-spam présent.

Sinon ton problème sous Microsoft Outlook 2003 ( Pack Office ) peut-etre est ce une mauvaise configuration ?

As-tu effectué une mise à jour

- sécurité :
http://www.microsoft.com/...

- de la base des indésirables ?
http://www.microsoft.com/... L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

3

Par carelle, le lundi 5 mars 2007 à 12:06:08 Fil de Discussions
je vous parles du serveur radius et de son client qui un routeur de type netopia ,les requetes du client sont bien reçu par le radius mai le clien ne reçois pas les reponses du serveur.
Répondre à carelle

4

Par alv, le lundi 5 mars 2007 à 12:17:50 Fil de Discussions 
merci de créer un nouveau message, là tu réponds à ma question, et ça n'a rien à voir. Tu auras plus de réponses si tu crées ton message
merci
Répondre à alv
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/06 11h08probléme envoie de message avec outlookMessagerie/Chat25/06 20h535
03/06 16h22création d'un formulaire de réponseWebmastering04/06 15h449
15/05 14h03promléme d'envoi de message avec outlook 2003Messagerie/Chat15/05 14h116
12/05 02h42Récupérer messages perdus Outlook Express 6Messagerie/Chat12/05 03h322
Plus de discussions sur « Format message réponse OUTLOOK » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Format message réponse OUTLOOK »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide