Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vista] selection du profil par defaut.

Le MaJe Vert, le lundi 5 mars 2007 à 11:12:26
Bonjour,

Suite a un crash (ecran bleu et redémarage en boucle) j'ai rebooter avec le CD en selectionnant réparé l'ordinateur sur le première écran apres la selection des langues.

apres une analyse et une action de reparation (localisé dans la base de registre d'apres le journal) je me retourve à chaque ouverture de session avec un profil temporaire.

dans le repertoire utilisateur j'ai en plus d'avant un dossier "TEMP"
dans "profils enregistrés sur cet ordinateur" je voie deux profil portant le meme nom. l'un deux est mon veritable profil (5Go, type : local, statut : sauvegarde) et l'autre le temporaire (111Mo, type : local, statut : temporaire).

je ne trouve pas de moyen de forcer le chargement de l'un ou l'autre.

Je suis également aller voir dans la base de registre.
je suis aller voir dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM
pour regarder un peu les clé qu'il y a dans les controlset
j'ai essayer demodifier le numero du controlset charger par default mais ca ne change rien.

si vous manqué d'info demander moi
si vous avez des idée n'hesité pas

voila merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Le MaJe Vert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prof, le lundi 5 mars 2007 à 11:16:43
bonjour tu est sous vista pouquoi tu n'utilise pas la restauration des fichiers ou de l'ordi ce que te propose vista!!!
Répondre à prof

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Le MaJe Vert, le lundi 5 mars 2007 à 11:33:04
a cause d'un manque de place au moment ou j'ai voulu le faire

(je sais ca me manque bcp maintenant. je le ferai des le problème reglé)
Répondre à Le MaJe Vert
Boot Mettre vista par defaut au demarage (Résolu)Bonjour, tout est ou presque dans le titre ... Voila je voudrais que au démarrage du pc vista soit par défaut a la place de KUBUNTU je trouve pas la manip et ze veu pas faire de grosse bêtise ^^ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8353510-boot-mettre-vista-par-defaut-au-demarage
Profil utilisateur corrompu (Résolu)Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un "SWF Wallpaper" provenant du site officiel de Metal Gear Solid 4 sur mon Windows Vista, mon profil utilisateur semble endommagé. En effet, après avoir redémarré et entré le mot de passe du compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7266872-profil-utilisateur-corrompu
SELECT OPTION SELECTED kécako ??? (Résolu)Bonjour, Voila cela fait un bon moment que je cherche à optimiser ce code hyper pratique pour faire des menus déroulants dynamiques en javascript. Le code fonctionne mais je n'arrive pas à sélectionner PAR DEFAUT un élément dans la liste en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649476-select-option-selected-kecako
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Ajouter l'option selected à une liste dérou.. (Résolu)Bonjour, Voila cela fait un bon moment que je cherche à optimiser ce code hyper pratique pour faire des menus déroulants dynamiques en javascript. Le code fonctionne mais je n'arrive pas à sélectionner PAR DEFAUT un élément dans la liste en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649361-ajouter-l-option-selected-a-une-liste-derou
Problème de clavier (Résolu)bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème: je viens d'installer windows 2000 avec un compte administrateur et un invité. j'ai un clavier suisse français selectionné par défaut tout va bien dans windows, mais au login de départ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884240-probleme-de-clavier
Changer l'ordre des imprimantes (Résolu)Bonjour, J'aimerais pouvoir changer l'ordre dans lequel s'affichent les imprimantes connectées dans XP. En fait, je travaille avec une Imprimante Laser NB qui est sélecctionnée par défaut, sur le réseau se trouve aussi une HP pour mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7974150-changer-l-ordre-des-imprimantes
Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger GPhotoShow FreegPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir d'une sélection de photos ou d'images. Fonctionnalités De nombreux effets de transition Formats supportés : BMP, JPG, GIF,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055159-gphotoshow-free
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Toutes les réponses pour « [vista] selection du profil par defaut. »