Probleme de video sur MP3 D.jix

Fermé
Trinity54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 5 mars 2007 à 11:10
 tes bète - 27 juil. 2012 à 17:47
Bonjour à tous.

Je viens d'acquerir un Mp3 D.Jix. Je convertis les video comme demander dans la notice mais quand je le transfere sur mon MP3 je ne peut pas les lire car il me dit que la video fait 0:00 min. Alors que ma video fait plus d'une heure.

Est ce que quelqu'un a une solution à mon probleme?

Si oui merci de me dire comment faire.

Meric d'avance.

24 réponses

bubbly-pinup
26 sept. 2007 à 11:40
moi ausii j'ai je même probléme !!
1
moi aussi c'est très énervant, j'achète un mp4 pas un mp3 et c comme si javais un mp3!
0
Mazigh Rezig
6 mai 2011 à 18:20
moi ausssssiiiiiiiiii j'ai le meme probleme désolééééééééééééééé byeyeyeyeyeyeye
1
moi ses99 %
0
moi j'ai pas de problème
0
Bonjour,
je viens d'acheter le mp3 YUNO20 je n'arrives pas a mettre de musiques dessus aidez moi!!!! svp merci
1
il suffit de téléchergeii sur lime wire et de faire copier coller directement dans tn ficher Musique
0
sa va si je converti sur un site???
1
jackass-mes-hero^^
19 mars 2008 à 20:48
bonjour a tous

jai le meme pb jarrive pas a lire les video ca craint!!

et jai tout essayer les logiciel,les sites,...

aydey moi SVP!!!!!!!!!!

si vous voulez me contacté >> juju671@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme probleme et je viens de l'acheter, as-tu trouver une réponse?
merci
0
Trinity54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
10 mars 2007 à 11:05
Non personne ne m'a repondu.

QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER S'IL VOUS PLAIT!!!
0
même soucis aussi :(
0
j'ai trouvé la solution (enfin,je n'étais pas tte seule, merci à rudy), il faut télécharger SUPER 2007, c'est un logiciel qui permet de transformer les fichiers vidéo en MPEG, vous transformez la vidéo que vous voulez mettre en MPEG, puis vous l'encodez avec le logiciel fourni avec le D-jix, ça marche.
0
laure70 > julie
15 mars 2007 à 16:45
merciiiiiiiiiiii je vais essayer
kissss
0
laure70 > julie
15 mars 2007 à 17:37
euhh par contre je capte pas trop le fonctionnement de super 2007 (je ne suis,pas blonde lollll) si quelqu'un pouvait m'eclairer merciii
0
julie > julie
15 mars 2007 à 18:53
quand tu es sur la "page d'accueil" de Super 2007, tu sélectionnes en haut à gauche( select the output container) : mpg (Mpeg I), en 2(select the output video codec) tu dois avoir MPEG-I, et en 3 (select the output audio codec) tu dois avoir mp2...quand tu as tout ça, tu regardes un peu plus bas et tu as marqué "drop a valid multimidia file here, will try to play or encode" et dessous tu as une case vide, tu fais clique droit et tu cliques sur "add multimedia file(s)", à partir de là tu pourra choisir la vidéo que tu veux encoder...
ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur "encode (active files)" et voilà...par contre ça prend un peu de temps, attends bien d'etre sure que le fichier est fini, sinon tu ne le trouvera pas...
j'espere que ça peut t'aider...
0
Trinity54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
18 mars 2007 à 21:23
Quelqu'un peut me l'envoyer par mail s'il vous plait, car je le trouve pas siur le net.

Lia54234@hotmail.fr

Merci d'avance!!!
0
En faite c'est bon j'ai trouver je vais voir si ca marche.

Merci miss!!!
0
Steevly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 18:22
Euh, D'abord Bonjour a tous, donc voilà pour mon premier message je vais vous dire que j'ai un problème, j'ai tout fait comme y fallait avec Super 2007 j'ai transformer en SMV, la video fait 5Mo au lieu de 100 et ensuite a m'affiche encore 0sec alors je ne sais pas comment faire... Aider moi s'îl vous plait
0
bonjour je viens d'acquérir le même mp3 que vous et j'ai le même problème.
j'ai bien téléchargé super 2007 et encodé en mpeg mais une fois que je retourne dans le logiciel video2smv je suis bloqué je ne retrouve pas la vidéo encodée.
si quelqu'un pouvait m'aider car je galère depuis une semaine
merçi
0
dudulle02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 17:08
ça y est j'ai trouvé mais maintenant j'ai le message no codec is available aidez-moi merçi
0
salut
pour le probleme de codec telecherge K-LITE MEGA CODEC PACK sur clubic ou sur telecharger.com et c est tout bon
0
je vien d'aquerir un D-jix mai moi lorsque je met une video, l'écran saffiche noir mai j'entend le son de la video !!
quelk1 peut m'aider svp !!!
0
bonjour jai essayé ac super 2007 ms je c po ou il envoie la video une fois kil a finis aidez moi svp!!!!
0
Bonjour
J'ai un lecteur D-JIX mais j'ai un problème avec les vidéos, les noms s'affichent sur l'écran mais quand je click sur le bouton play/pause rien ne se passe, il ne veux pas lire les vidéos. AIDEZ MOI SVP

Merci
0
bonjour jemmere avoir un lien pour le cd d'installation merci
0
dogues59212 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 13:44
bonjour
voila jai fai se qi fallait avec le super 2007 et qd je veut le tranformer avec le video2smv je ve le convertir et sa me marqe FAILED(hr=0*80040209) in m-p video Grabber- >Get connected media type (& mt) et pa moyen de convertir si vous pourriez m'aider sa serai tres gentil mon adresse email est :les-dogues@hotmail.fr merci bcp d'avance
0
bonjour moi jai acheter un d jix et quand je veut voir la video il me dise non fichier alors ke je les mi si quelqun aurai une solution ame proposer sa marrangerer
merci davance

teddy
0
jackass-mes-hero^^
19 mars 2008 à 20:51
RAHHHH ca ménerve dattendre je ve voir des videos sur mon mp4 !!!!!!!
0
Salut tous le monde, je viens d'acheter un Mp3 D-jix yuno20 et je n'arrive pas a mettre mes musiques dedans. Quelqu'un peu m'aidé???
0
moi j'ai aussi un problème avec ce mp3 lorsque je mets mes fichiers mp3 dessus :
tant que le lecteur est relier à l'ordinateur , je vois bien quelles musiques j'ai transférer dessus ( classer en dossier ) mais quand je débranche le lecteur mp3 de l'ordinateur et que je veux écouter mes mp3, je ne peux pas , il ne me les affiche pas alors qu'ils sont bien dessus .
Vous avez une solution s'il vous plaît?
merci d'avance
0