Quel logiciel peut superposer des images comme paint xp pr w7 ?

Résolu/Fermé
isilyfe - 11 mars 2013 à 07:07
 isilyfe - 12 mars 2013 à 17:51
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout sans trouver le bon...

J'utilise windows 7 et par conséquent la version de paint qui est installée ne permet pas de superposer des images ou des inscriptions par transparence...
Sur la version de paint qui se trouve dans les windows xp, il est possible de faire cela...

Alors comment faire? Ou quel logiciel me conseillerez-vous s'il vous plais? (merci de me trouver une version complète, pas un version en essai!)

Merci d'avance de votre réponse.

isilyfe
A voir également:

2 réponses

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
11 mars 2013 à 08:30
Salut,

Photoshop est un choix judicieux à 1000 Euros

The Gimp l'est encore plus, puisque celui ci à part quelques petites options en moins , mais qui sont essentiellement utilisées par les pros, est l'équivalent de Photoshop , et est gratuit.

Bonne journée

Végers
3
Je vous remercie de votre réponse ! ça m'a bien aidé !!
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
12 mars 2013 à 17:34
Salut,

A noter que pour Gimp tu trouveras des centaines de pages de tutos sur le net, il suffit de taper Gimp : et l'opération que tu veux effectuer

Bonne soirée

Végers
0
Celui que je viens de télécharger c'est Gimp 2.8 ! Il a l'air un peu trop complexe pour les simples montage de screen que je veux faire mais je m'y habituerais certainement ! Alors encore une fois, merci !! :)
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
11 mars 2013 à 07:14
Adobe Photoshop est un choix judicieux (un parmi tant d'autre), mais qui est toutefois payant.
0