Pc bloque par " hadopi / office centrale contre la criminalite"

Fermé
Deast1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 10 mars 2013 à 22:26
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 11 mars 2013 à 22:07
Bonjour,

Jai lance une video en streaming, et une fenetre en pleine ecran me demande de payer 100E.

Jai trouver des possibles solutions, malheuresement, je nai aucune image pour restaurer windows ..

Je suis sur windows 7, quelqu'un pourrait m'aider svp ? :'(


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 22:31
Bonsoir

Le mode sans echec avec prise en charge réseau est fonctionnel
Ou alors l'invite de commande dans ce même mode,

@+
0
Deast1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
10 mars 2013 à 22:34
Alors aucun mode sans echec ne marche ... Jai vu tes posts sur un autre sujet, je suis aller sur malekal pour faire une restauration, mais apparement jai aucune image dispo...

Parcontre jai le mode commande dos

Merci pour ton aide,

++
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 22:39
Salut jacques.gache


@ Deast1

Dans ce mode Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration


Mais ce n'est pas fini ...


@+
0
Deast1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
10 mars 2013 à 22:47
le soucis, c'est que j'ai aucune image sauvegarde ... :/
0
Deast1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
10 mars 2013 à 22:53
et en plus mon C:\ a été renomme en X:\ xOOO
0
Deast1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
Modifié par Deast1 le 10/03/2013 à 23:11
oui j'ai essaye, ca ma ouvert la meme fenetre que quand je cliquais sur restaure system, et ca me dit que j'ai aucune image .... Et en plus j'ai plus rien sur C .... C: a été renomme x: ....
0
Deast1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
Modifié par Deast1 le 10/03/2013 à 23:10
j'ai vu des soluces avec un fichier sur clé usb, mais mon seul autre ordi est un mac .....
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 23:09
Re

Il reste l'option LiveCD

Tu procèdes avec OTLPE sous environnement Seven.
Télécharge ici http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/7pe_x___86_E.exe => OTLPE sous environnement windows 7 en CD Live (Merci à "g3n-h@ckm@n")

double-clique sur le fichier , patiente quelques secondes , puis un logiciel de gravure va s'ouvrir

insère un cd dans ton graveur puis clique sur "BURN ISO"

(normalement le fichier à graver est déjà sélectionné)
Note : Le CD gravé, il faut maintenant redémarrer la machine sur le lecteur CDROM
Pour ce faire suivre ce lien : Booter sur un CD

Tu lances l'iso d'OTLPE que tu as gravé.
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* Une fenêtre s'ouvre: « Choose Windows Directory »

Tu choisis le lecteur qui embarque Windows (C par défaut) et ensuite tu pointes vers ce fichier Windows.
Une autre fenêtre mentionne :"Do you wish to loadremote user profile(s) for scanning ?"
Tu cliques sur Oui
Tu choisis ensuite ta session (logiquement la première ligne de cette fenêtre)
La ligne en bas du tableau est cochée (sinon le faire)

Cliquer sur Ok


Tu cliques sur OK

Ensuite
* sous custom scans /fixes
1) copie_colle le contenu du cadre ci dessous:

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
cdrom.sys
disk.sys
ndis.sys
mountmgr.sys
aec.sys
rasacd.sys
mrxsmb10.sys
mrxsmb20.sys
termdd.sys
mrxsmb.sys
win32k.sys
storport.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
nvrd32.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT


* copie colle ce texte dans un fichier texte|bloc note que tu enregistres sur clé usb que tu brancheras sous reatogo tu pourras alors facilement le copier\coller.

* 2) Clic Run Scan pour démarrer le scan.
* Une fois terminé , le fichier se trouve là C:\OTL.txt
* Copie_colle le contenu dans ta prochaine réponse.

@+

0
Deast1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 20:26
Salut !

Desole jetais KO hier soir j'ai remis les demarches a auj :-) comme ca j'ai ramene mon pc du taf, c'est plus facile :)

En discutant avec un collègue il ma dit de dl kasperky ressue disk. Et la c'est bon le pc est reparti :-)

Je viens de faire tourner roguekiller derrière, et la je vais lancer OLT, je te posterais le rapport un peu plus tard :-)

En tout cas merci énormément pour ton aide !!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 mars 2013 à 21:05
ok très bien !! je pense et je suis presque certain que pré scan en live cd ou usb aurait été aussi efficace !! c'est se que j'avais proposé avant de voire que le sujet était déjà pris par mon ami guillaume !!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 21:12
Salut jacques
Il existe bon nombre de CDLive et chacun permet de disposer d'internet et d'y télécharger le programme utile au déblocage de la situation
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 mars 2013 à 22:07
ok mais pré scan en live cd ou usb ma souvent permis de remettre des pc en ligne !!!

mais bon c'est que mon jugement perso !!!
0