[RESOLU] Carte wifi confond WEP avec WPA

Fermé
jeromeA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par jeromeA le 10/03/2013 à 21:08
jeromeA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 21:07
Bonjour,

Il y a de ça quelques semaines je suis passé sous windows 8 car j'avais quelques soucis sur windows 7 et j'ai pu voir que windows 8 était bien plus rapide que windfdows 7.

Mais j'ai besoin de beaucoup travailler sur Photoshop et ma carte graphique n'est pas compatible à 100% avec windows 8 ce qui me donnait de très agaçant flash noir sur photoshop. Du coup cette après midi j'ai décidé de repasser sous windows 7 mais voilà je suis dans l'impossibilité de me connecter à ma neuf box.

En effet quand je veux m'associer à celle ci mon ordinateur ne propose pas d'entrer ma clé wpa. Et quand je suis sur le nom de ma box avec ma souris je peux voir qu'il dit que la clé de sécurité est une wep...

J'ai essayé d'installer le driver de ma carte qui est une LINKSYS WMP600N mais ce crétin me dis que ma carte est mal branché... cela fait plus de 2 ans que je l'ai branché moi même sur ma carte mère et elle a toujours fonctionné ! Même il a 1h quand j'ai décidé de retourner sur windows 8 pour voir si le problème était le même, ce qui d'ailleurs n'a pas été le cas j'ai pu me connecter de suite.

Voyez-vous une solution à cela ?

Merci beaucoup d'avance ! :)



A voir également:

1 réponse

jeromeA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 21:07
C'est bon j'ai réussis ! :D

Alors pour ceux qui sont dans le même cas que je l'étais il vous faut :
- une clé usb
- un autre ordinateur (ce qui est théoriquement le cas si vous voyez ce message ^^)

Chercher un driver pour votre carte wifi.
Si le driver est un .exe alors c'est tout bon installer le sur votre ordinateur qui déconne et ça devrait aller ensuite.
Sinon si c'est pleins de fichier .dll et .dat alors faite comme moi, mettez les sur votre ordinateur puis allez dans panneau de configuration>matériel et audio>gestionnaire des périphériques, faites un clique droit sur votre carte wifi puis, propriétés>pilote>mettre à jour le pilote>sur mon ordinateur, et donner le chemin du dossier où se trouver le driver.

Et voilà il vous suffit de redémarrer l'ordinateur et de vous connecter ! :)
0