Rechercher : dans
Par :

Outlook - imposible de créer ce papier

Dernière réponse le 7 mar 2007 à 19:12:04 beutyfull, le 5 mar 2007 à 07:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque je vais dans créer un le message suivant arrive :

imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook imposible de créer ce papier » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Voir Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

Jeff, le 5 mar 2007 à 10:28:30

Ca doit être un papier à lettre invalide qui a été créé :
outlook express creer papier a lettre inserer image de fond Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

beutyfull, le 5 mar 2007 à 11:09:39

Merci , comment je vois qu'un papier à lettre est invalide,je suis une mamy et j'ai quelques difficultés pour que mon papier à lettre soit vu de mes correspondants seules les écriture sont visible

encore merci de votre diligence

Répondre à beutyfull

3

BmV, le 5 mar 2007 à 15:53:28

Salut.

As-tu bien suivi le mode d'emploi figurant dans l'astuce donnée par Jeff, c'est à dire celle-ci => outlook express creer papier a lettre inserer image de fond ?????

-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

beutyfull, le 6 mar 2007 à 19:20:42

Bonsoir,

j'ai exactement fait ce que vous m'avez indiqué et j'en suis tjours au même point, suis-je aussi sotte ?seules mes écritures sont visibles par mes correspondants , mais lorsque je vais chercher mon papier à lettre je le vois et j'écris dessus.ensuite je me l'envoie à mon autre adresse et quand je vérifie dans éléments envoyés je ne vois que les écritures et en réception aussi.
je dois faire une mauvaise manip.
Tous mes remerciements

Répondre à beutyfull

5

beutyfull, le 7 mar 2007 à 19:12:04

Bonsoir ,

Euréka,j y suis arrivée, mes neurones en ont pris un coup.

encore merci mille fois

Répondre à beutyfull