Rechercher : dans
Par :

Comment optimiser eMule ?

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 17:50:15 maramos, le 5 mar 2007 à 03:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLT à tous!

Je voudrais simplement savoir quelles préférences choisir pour eMule pour accélerer les téléchargements... Tous ce qui est marqué dans l'onglet "préférence" est incompréhensible pour moi, si qqn pouvait donc m'expliquer comment régler tout ça pour optimiser mes téléchargements j'en serai ravi.

Thanks.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment optimiser eMule ? » dans :
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Optimisation VoirOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez...

1

dubcek, le 5 mar 2007 à 09:00:51
Répondre à dubcek

2

maramos, le 5 mar 2007 à 18:39:12

Merci beaucoup dubcek, j'irais jetter un oeil sur la page et je me débrouillerais avec ce qui est marqué.

A bientôt ;o)

Répondre à maramos

3

eggoo, le 31 déc 2007 à 10:41:34

Slt si je serai a ta place je reinstallerai windows xp sp2 et pour la mule la 0.48a c ce ke j ai et ca telecharge tres bien

Répondre à eggoo

4

archendel, le 11 sep 2008 à 22:23:18
  • +1

Bonjour bonjour !!!
bon voila j'ai respecté ce qu'on me disait sur "LA BIBLE" mais sur emule, pourtant, je tourne a 10Kb/s maximum et rarement avec un debit internet de 8 mega...
aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance.

Répondre à archendel

6

ded01, le 19 déc 2008 à 21:22:19
  • +2

Ouvre les ports de ta mule... tu verras...selon ta connection tu passeras de 10kb/s à 70kb/s...en global: tu pourras obtenir entre 300kbs/s et 500kb/s...n'oublis jamais que le téléchargement reste ILLEGAL!

Répondre à ded01

7

MICHEL, le 25 fév 2009 à 15:26:30
  • +9

COMMENT OUVRIR LES PORT D'EMULE

Répondre à MICHEL

8

SB, le 25 fév 2009 à 15:28:35
  • +1

Sur ton routeur (livebox, freebox,..)

Répondre à SB

9

ded01, le 2 mar 2009 à 11:21:52
  • +1

C un peu long à expliker...esssai de trouver les infos via google. je vé regarder un site ki pourra t'expliker tout ça avec une capture d'écran...ce sera plus simple.
au fait c koi ta box déja?

Répondre à ded01

10

nigele, le 10 mar 2009 à 17:50:15

Bj,

Il existe des logiciels sur le marché permettant d'accélérer le telechargement, les voici :

internet download manager
DAP premium
Leechget

Des tutos sont dispo sur ce site : http://www.guide-internet.info/utilitaires.html

Cdt.

Répondre à nigele