[ESTIM] Console PS3 60 Go lecteur Blu Ray HS

Fermé
seichiro94 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2013 à 18:28
Bonjour

Je souhaiterais une estimation de prix concernant une console Playstation 3 modèle Fat 60 Go. C'est le modèle rétrocompatible avec les jeux PS2 avec 4 ports USB et le lecteur de cartes.

Le lecteur est HS. Il ne lit et n'avale pas les disques.

La console s'allume et on peut accéder au playstation store et jouer aux jeux téléchargés sur le PSN. La console n'as jamais eu de YLOD et a été ouverte une fois pour changer la pâte thermique et nettoyer la lentille.

J'ai formaté le disque dur et remis la console aux paramètres d'origine. La version du firmware est la 3.66 (firmware officiel).

La console est complète dans sa boite d'origine avec tous les accessoires (alimentation, cable vidéo et ethernet) et une manette sixaxis.

Pour information, la console a été acheté neuve début 2008 et n'est plus utilisé depuis 9 mois. Je viens de faire un test et elle fonctionne toujours bien à part le lecteur

Par avance, merci
A voir également:

3 réponses

Lu

en état de marche la 60go rétro compatible vaut 200e a l'argus

sachant que pour réparer un lecteur il faut compter autour de100e
t'as plus qu'a calculer

@+





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
seichiro94 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 18:25
merci pour l'estimation

Je peux donc la proposer pour 100 euros

Cordialement
0
oui ça c'est maxi sachant qu'en plus la FAT se fait vieux
et qu'une PS4 est prévu

mais la 60Go rétro est recherchée t'inquiètes
tu devrais trouver preneur

si en plus il est bricoleur il peut le faire lui même pour 40e-50e
une 6OGO a 140e-150e ça le fait :-)


tout comme a l'inverse peut être intéressant pour toi
si tu fais réparer toi même




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0