|
|
|
|
Salut à tous!
Juste pour dire que je viens de trouver "SFRlite" sur "télécharger.com" et qu'il permet d'envoyer des SMS gratuitement! Je ne sais pas si vous le connaissiez mais bon il à l'air bien!
Pas besoin de donner son propre numéro de téléphone pour pouvoir envoyer un texto à quelqu'un d'autre, ce qui est nettement plus pratique quand on veut envoyer un SMS en France et que l'on a pas un téléphone Français!
Qu'en pensez vous, en aviez vfous déjà entendu parler?
Joyeuses pâques! Il est où Kinder? Viens ici Kinder pour donner un bout de ta coquille à tonton Meta! N'ai pas peur je te ferais pas mal! Aller viens! Miam Miam!!!!
@pluch! ;)
C'est vraiment parce qu'on m'a dit que tu étais fermier et pas au hormone que je te donnes le lien direct!
|
Si vous cliquez sur ce lien : http://www.sfrlite.fr.st/ vous aurez une mauvaise surprise.
|
De toute facon, kel est l'importance de ces messages actuellement sachant ka lepoque ou le post a été envoyé, sfrlite tournait encore!
|
Bonjour à tous,
|
Salut à tous!
|
|
Quelque liens en vrac (je sais pas ce qu'ils valent, mais pour l'un ils envoient le mote de passe par sms :-( )
|
>> Asky
|