Rechercher : dans
Par :

Licence pro informatique

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 04:24:50 kris01, le 5 mar 2007 à 01:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je suis en BTS informatique gestion et je voudrais faire une licence pro l'an prochain mais je sais pas encore exactement laquelle. Quelqu'un aurait des conseils, des bons plans ou juste un site qui référence toutes les licences informatique? Merci.

Meilleures réponses pour « Licence pro informatique » dans :
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...

1

nauno, le 5 mar 2007 à 13:59:52
  • +1

Si tu souhaites t'orienté vers l'admin réseaux y'a la lisence pro Systèmes Informatiques et Réseaux Industriels (SIRI) C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Répondre à nauno

2

kris01, le 5 mar 2007 à 23:28:01

Non je suis plutot developpeur d'application.

Sinon personne n'aurait un site qui référence toute les licences pro ce serait cool.

Répondre à kris01

6

Ardjouma, le 30 jun 2008 à 12:21:08

J'ai un bas +2 en télécom , 5ans d'expérience professionnelle ,je suis fort interessé par un diplôme en administration réseau , le problème je vis en Afrik , que me conseil tu ? Merci de repondre à ma préoccupation.

Répondre à Ardjouma

3

green day, le 5 mar 2007 à 23:37:55

Salut

tu peux commencer par chercher ici :

http://www.etudiant.gouv.fr/

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Répondre à green day

4

juju, le 1 avr 2008 à 20:31:02

Salut
je termine cette année un BTS reseau informatique.
Je voudrais faire l'année prochaine une licence pro informatique reseau en alternance
pouvez vous m'indiquer une école
merci d'avance
Juju

Répondre à juju

5

mouhssine, le 29 jun 2008 à 18:35:17

Visiter ce site
www.bts-info.en.ma

Répondre à mouhssine

7

Frodon, le 3 avr 2009 à 16:21:33

J'ai trouvé ce lien si cela peux t'interresser : http://forum.formation-en-alternance.info/bac-3-licence-prof­essionnelle.html

Amicalement,

frodon

Répondre à Frodon

8

ISA10, le 28 avr 2009 à 20:44:25

JE SUIS AUSSI A LA RECHRCHE D'UNE ECOLE POUR UNE LICENCE INFORMATIQUE. AS TU TROUVE ET PEUX TU ME CONSEILLER,

Répondre à ISA10
Collection CommentÇaMarche.net