|
|
|
|
ADELPHARMA2007, le dimanche 4 mars 2007 à 23:52:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il faut convertir le QT en windows media player |
Bonjour
SVP je voudrais une réponse dans les plus brefs délais car je doit éxposer mon exposé en powerpoint en utilisant cette application vidéo de quick time Merci d'avance |
slt
j'ai essayé de convetir le quick time (.mov) en windows media player (.avi) par un logiciel de conersion " River Past Video Cleaner", mais j'ai obtenu le son sans image ( video incomplète) je veut savoir si logiciel n'est pas bon n'a pas fait le travail complètement ou??? donc quoi faire d'interessant SVP je veut avoir une réponse dans les plus bref délais MERCI |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 09/04 16h22 | Quick Time | 4 |
| 03/04 18h29 | Quick Time sur Safari | 4 |
| 27/03 18h31 | .avi ne marche pas avec quick time? | 6 |
| 15/03 09h41 | Quick time 7 ou 6 ? | 8 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam for Notebooks | Catégorie: Webcam | 22.25 € Webdistrib |
![]() | Logitech QuickCam Pro 9000 | Catégorie: Webcam | 59.95 € Rue du Commerce |
![]() | Logitech Dexxa Quickcam | Catégorie: Webcam | 36.37 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |