CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment activer le bluetooth sur windows 8?

sam1028 8Messages postés lundi 4 mars 2013Date d'inscription 11 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2015 à 21:33
Bonjour,
je ne sais pas comment activé le Bluetooth sur mon pc Windows 8 quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Bonjour,

Angle droit en haut, paramètres
paramètres du pc, modifier les paramètres du pc
sans fil, regarde si ton bluetooth est activé.
Semywalker- 12 nov. 2014 à 06:44
Comment as tu desinstalé ton peripherique
Répondre
Kiki- 24 nov. 2014 à 17:11
Très bien expliqué et très rapide merci bien
Répondre
alexxl1995- 25 déc. 2014 à 10:16
lol j'ai bien compri le chemin a suivre mais le bluetooth a disparu sous mes yeux; j'etait sur la page bluetooth pour régler deux trois truc et la ma page s'actualise et le bluetooth disparaît sous mes yeux O.O
j'ai beau recherche bluetooth sur mon ordi il m'indique bien paramètres du bluetooth mais il me renvoi vers Périphériques dans PC et périphériques T.T j'ai beau redémarrer mon PC impossible de le retrouver... pourtant la LED qui indique que le bluetooth est activé pète la forme!

Help please
Répondre
KARIN- 11 févr. 2015 à 20:38
je suis dans le même cas ... T.T
Répondre
redangelos- 19 févr. 2015 à 21:33
merci c direct et facile et pratique :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
ok je viens de le faire mais je ne trouve pas de bouton bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Désolé, c'est la bonne marche à suivre sur mon pc.
Ton pc est neuf ? es tu sur que le module bluetooth était présent et installé à l'origine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
D'après la marque et le type, regarde sur le net si le bluetooth est d'origine sur ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
si le bluetooth est intégré, cela devrait marcher.

1. Ouvrir la charme bar > paramètres > Modifier les paramètres du pc
2. Pc et périphériques
3. Bluetooth
4. Activer Bluetooth

la charm bar est celle avec la souris dans le coin haut à droite de l'écran.
celine- 1 juil. 2014 à 00:15
bonjour

je cherche aussi si j ai le bluetooth sur mon pc . j ai un Packard Bell et quad je vais dans modifier les parametres du pc et sans fil je n ai que le wifi ou le mode avion . faut t il que j installe le bluetooth ? si oui je le telecharge ou ? et qu es ce le mode avion
Répondre
anonymouuus- 23 juil. 2014 à 11:00
celine le mode avion c'est pour ne plus rien recevoir en gros ne projetter aucune onde de vie de ton pc et ne rien recevoir d'un autre appareil.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui mon pc et neuf, je l'ai achete il ya 3 semaine. Je ne sais pas je n'ai jamais intalle le module bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'avais le même soucis sur ma tablette HP Spectre X2.
Cette solution ne fonctionne que si vous avez un PC/Tablette récent avec le bluetooth.

Peut-être que ça pourra vous aider:

1. Allez dans "Panneau de configuration"
2. Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" (Matériel et audio -> Périphériques et imprimantes -> Gestionnaire de périphériques). Une petite fenêtre va s'ouvrir.
3. Cliquez sur "Bluetooth" -> double-cliquez sur "Bluetooth Generic Adapter" -> Une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur "Activer le périphérique".

Ensuite ça devrait être bon :-). Pour jumeler un appareil bluetooth avec votre PC, allez ensuite dans la charm bar -> Paramètres -> Modifier les paramètres du PC -> PC et périphériques -> Bluetooth.

En espérant avoir pu vous aider :-)

Bonne journée!
marachombre 32Messages postés lundi 20 mai 2013Date d'inscription 22 octobre 2014Dernière intervention - 22 oct. 2014 à 14:19
Merci bc moi ca fontione alors que G un dell 15 serie 700
Répondre
loulou96- 27 janv. 2015 à 18:22
merci bcp !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir, j'ai déja activer mon bluetooth grâce à cette manipulation une foi et maintenant le menu sans fil a disparu... une explication ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai un acer aspire E1-531 et je ne trouve pas le bluetooth... HELP PLEASE!!!
Baboucath- 4 mars 2014 à 09:44
Moi aussi, même problème que Lojam, merci pour votre aide
Répondre
sara- 25 déc. 2014 à 19:51
moi aussi j ai le mm probleme!!!!!!!! aide moi stp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
J'ai eu le même problème, voilà comment je l'ai réglé.
1. Clic droit sur l'icone ordinateur.
2. Choisir propriétés.
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre à gauche cliquer sur "gestionnaire des périphériques"
4. Dans la liste de vos périphériques repérer l'icone bluetooth
5. Clic droit sur cette icone et choisir activer

=> Si cous n'avez pas d'icone bluetooth c'est que ce n'est pas pris en compte dans votre PC
=> Si elle est déjà activée je n'ai pas d'idée pour le moment.
Bonne journée
tounouvo- 14 nov. 2014 à 15:05
bonjour,
j'ai le même souci, j'ai un hp et quand je l'ai acheté j'ai utilisé le bluetooth quelques semaines et un beau jour plus de trace du bluetooth, on ne retrouve que le wifi et le mode avion. Pourriez vous m'aider svp?? merci par avance
Répondre
fred- 18 févr. 2015 à 21:47
ok je comprends et comment donc faire si le bleutooth n'est pas pris en compte? je veux dire comment l'installer sur mon windows 8]? merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis extremement désolé, mais je ne peux pas vous aider si vous n'avez pas les infos du model, envoyer moi le model, comme... Dell venue 8 pro, surface 2 pro, etc

Si cela peut aider,

http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr. Appuyer sur l'oglet qui vous correspons, ce peut etre support technique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si le model est dell, allez voir sur leurs site, il y a des drivers pour corriger les problèmes, j'ai réglé mon probleme wifi comme cela.
virgile- 13 janv. 2014 à 17:45
merci du conseil, mais c'est un asus :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu l'as acheté en France ?

Ce lien peut aider:

http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/K56CM/#support_Download

virgile- 15 janv. 2014 à 18:53
Problème résolu ! merci du conseil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, peut-être que le Bluetooth n'a pas ete preinstalle sur votre ordinateur. Dans ce cas, mettez une dongle Bluetooth USB a votre ordinateur. et ENJOY :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme demandé plus haut, il serait bien de fournir, la marque et le type du pc pour que l'on puisse éventuellement trouvé une solution.
C'est ecrit sur l'étiquette au dos.
virgile- 14 janv. 2014 à 14:52
Bonjour, mon ordinateur est un asus K56C
Répondre
nathalie070110- 17 janv. 2014 à 20:16
acer et pc portable
Répondre
David97- 27 sept. 2014 à 23:03
Dell Vostro 3500
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis dans le meme cas je ne trouve pas le module Bluetooth pc nuf AMDE1 WINDOWS8 j aimerais transferer mes photo de mon iPhone lumia 950 sur mon pc
Pidoupidou- 17 nov. 2014 à 12:15
Dans un premier temps verifie si le drivers du bluetooth est installe. Si tel est le cas, il ne te reste plus qu'a verifier la fonctionnalite. Dans le cas ou celui-ci ne fonctionne pas, desintalle et reinstalle. Je l'ai fait chez et cela a fonctionne et fonctionne a merveille. Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
j ai un HP ENVY dv7 core i5 j aimerai savwr si g peu avoir le bluetooth si oui comment faire
noe- 11 avril 2014 à 20:58
j'ai trouver le BT mais je n'arrive pas à l'activer, HELP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour comment sava pc mise route savoir
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai également le même problème d'activation du bluetooth sur mon dell vostro 2521 windows 8. Dans Paramètre pc/sans fil, le bluetooth affiche en couleur grise, ne me laissant pas la possibilité de déplacer le déclancheur afin de l'activer. Une idée pour le fonctionnement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Sur la barre des taches du bureau clique sur la flèche et du aura le B clique droit et ce que tu souhaites faire
(peut être que ton pc n'as pas le Bluetooth)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment activer le bluetooth sur windows 8?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.