|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
le moyen serai de telecharger un defragmenteur sur internet ... ensuite t'as pris quoi comme systeme de fichier ? ac NTFS je pense pas qu'il y ai de defragmentation ... |
Euh... j'vais ptet passer pour un con mais... c'est quoi le système de fichier ? :D |
mdrr nan t'en fait pas tu passe pas pour un con ^^ un systeme de fichier c'est ce qui sert a gerer les fichiers ... (comme son nom l'indique ...) ensuite pour aller plus en detaille sous windows comme systeme de fichier t'as FAT16 qui est pu utilisé et FAT32 qui correspond a windows 95 et + je crois ensuite t'as NTFS qui est ac windows XP mais je sais pu d'où il vient cuila ... |
Je te conseil o&o defrag il est puissant et rapide mais c'est sun sharewhare |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 16/05 00h56 | Défragmentation - En cas de soucis | Windows 98 |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 19/08 11h38 | Défragmenteur | 2 |
| 27/07 13h39 | Chkdsk /f. défragmenter | 3 |
| 25/07 19h45 | Defragmentation mac | 2 |
| 25/07 11h02 | Impossible de Defragmenter | 17 |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |