Rechercher : dans
Par :

[php/postgresql] configuration php/postgresql

Dernière réponse le 29 mar 2007 à 23:10:15 imanovaimen, le 4 mar 2007 à 21:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux savoir comment faire la configuration php/postgreSQL sous windows pour rendre php connecté sur la base postgreSQL 8.2 svp si vous avez la réponse répondez moi.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [php/postgresql] configuration php/postgresql » dans :
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? VoirPar défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...

1

imanovaimen, le 25 mar 2007 à 20:07:48

Je veux savoir faire comment connecter php à la base de données postgresql 8.2 svp si vous avez la réponse répondez moi svp.
merci d'avance

Répondre à imanovaimen

2

landros, le 29 mar 2007 à 23:10:15

J'ai le même problème que toi, car quand j'essaie de double-cliquer sur ma page en php, ça lance mozilla, mais les résultats attendus ne se font pas avec la base de postgresql.

Je ne sais pas si il faut metre les fichiers dans un répertoire précis ou autre chose comme cela.

Répondre à landros
Collection CommentÇaMarche.net