rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boitier alimentation qui a explosé

heliumine, le dimanche 4 mars 2007 à 21:49:46
Windows XP
Internet Explorer 6.0

bonjour!!
sur mon pc (hp compaq 2000 mt) le bloc alimentation à flashé! je dois donc le remplacer.
j'en ai vu sur c discount des pas trop trop cher mais l'espece de ventilo est sur le dessus, sur mon pc elle est derriére.

Est il quand même possible d'en installer un avec une ventilo sur le dessus?

quellles sont les propriétés de compatibilité à respecter, comment savoir lesquelles?

et quelles sont les propriétés auxquelles on doit faire attention avant l'achat pour ne pas acheter une daube?

merci beaucoup

une super novice du pc!
Configuration: windows xp

compaq 2000 mt
Répondre à heliumine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 4 mars 2007 à 23:04:11
Bonjour,

Sur le dessus, non.
Mais en dessous oui !

Le boîtier doit être installé avec le ventilateur vers l'intérieur de la tour et non pas vers la tole du dessus. Ce serait d'ailleurs impossible de faire autrement, les trous de la tour pour les vis de fixation ne correspondraient pas avec les taraudages de l'alim.

La caractèristique principale est la puissance. Prends quelque chose d'un peu plus puissant (50 à 100 watts) que ce qui a flashé qui travaillait sans doute à la limite de ses possibilités.

Autre point moins importent, mais qu'il ne faut pas négliger le bruit.
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Diététique   5.3Diététique - Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Print Calendar   3.0 betaPhoto Print Calendar - La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la...Catégorie: Bureautique
Télécharger Notebook Hardware Control   2.0Notebook Hardware Control - Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « boitier alimentation qui a explosé »