CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

REGLAGE AUTOCAD [Résolu]

jp@ 2Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 19:18
Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionner que le dernier objet cliqué. Je pense qu'il doit y avoir un réglage pour activer la sélection de plusieurs objet en simultané mais je n'ai pas encore trouvé. Si quelqu'un à la solution, grand merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Commande OPTIONS
-dans la boite de dialogues Options aller dans l'onglet Sélection
-dans l'encadré Modes de séléction (en bas à gauche), décocher l'optionUtiliser la touche MAJ pour ajouter à la sélction.
-appliquer et fermer.

A+.
jp@ 2Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013Dernière intervention - 9 mars 2013 à 19:18
Merci beaucoup et bonne soirée.Impeccable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  REGLAGE AUTOCAD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.