Rechercher : dans
Par :

Pilote snapscan agfa e40 et windowsXP

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 20:23:26 delmarpol, le 4 mar 2007 à 21:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai un scanner agfa snapscan e40.J'ai décidé de l'installer sur mon micro mais le logiciel d'installation n'est pas compatible avec windows xp.
quelqu'un a t'il deja été cofronté au problème?
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote snapscan agfa e40 et windowsXP » dans :
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - Imprimantes VoirBrother CalComp Canon Citizen Compaq Digital Equipment Corp. Eltron Encad Epson Fujitsu

2

achour, le 6 jun 2007 à 03:06:57
  • +1

J'ai le meme problème avec windows vista, AGFA n'est pas à jour avec l'evolution informatique

Répondre à achour

3

adampat, le 10 nov 2007 à 19:48:42
  • +1

Bonsoir, il n'y a aucun problème pour aire fonctionner ton snapscan e40 avec xp. Va sur le site agfa et télécharge le pilote approprié.

Répondre à adampat

4

fabios, le 11 déc 2007 à 15:48:44

Oui mais pour vista il y a t-il une solution

Répondre à fabios

5

bdfd, le 26 déc 2007 à 16:12:59

Bjr,

Agfa a stoppé la fabrication et la maintenance de ses scanners.
La dernière maj était XP.
On peut donc soit le revendre à un utilisateur d'XP, soit le 'jeter'.
A+,
Bertrand.

Répondre à bdfd

6

Fab, le 9 fév 2008 à 20:23:26

Petit truc trouvé pour faire fonctionner snapscan e40 sur XP.
- Branchez votre scanner
- Allez sur touslesdrivers.com, essayer le driver 2.0.0.9
- Installer le. Un raccourci scanwise apparait sur le bureau.
- Dans le menu propriété de Scanwise, allez dans l'onglet 'compatibilité' et essayer de le passer sous windows 98 ou autre jusqu'à avoir le message 'scanner non activé' lorsque vous cliquerez sur le raccourci Scanwise.
- Là, essayez de relancer Scanwise. Si il vous dit 'scanner non actif' bien qu'il soit allumé, allé dans le 'Systéme' 'Gestion de matériels'. Là dans 'Périphérique d'images', désactivé le scanner puis réactivé le.
- Recliquez sur le raccourci Scanwise. Normalement tout marche.

- Si ça ne marche toujours pas, essayez les mêmes manipulations mais en installant la version 1.4 bêta du sit touslesdrivers.com

Répondre à Fab