|
|
|
|
jujuboudboud, le dimanche 4 mars 2007 à 21:02:04Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
la fonction executer existe toujours sous Vista mais elle n'est pas visible dans le menu démarer il te faut faire un clic droit sur la barre de tache et "propriété " regarde dans la personalistion de la barre de tache tu trouveras la fonction "executer" il te faut coché la case pour le revoir a nouveau comme sous XP Tiens nous au courant Salutations |
Bonsoir,
J'ai tenté d'installer le module énoncé ci-dessus sous vista mais j'ai eu un message d'erreur ! "le module shimgvw.dll a bien été chargé mais le point d'entrée Dll Register Server est introuvable. Vérifiez que shimgvw.dll est un fichier dll ou ocx valide puis réessayez" Quelqu'un peut-il m'aider ? A présent, les gifs animés se visionnent sans animation ! C'est pas génial pour visualiser mes essais. Merci Mimi |
bonjour,
C'est bon j'ai trouvé un logiciel gratuit qui fait pareil il s'appelle Xpicture je l'ai mis en comptabilité avec win 2000 et c'est ok, il fonctionne bien. Mimi |
- aperçu photo sous vista
- panneau de configuration - gestion des couleurs - ajouter... - profils ICC - adobe RGB (1998) - ok - définir => adobe RGB (1998) (par défaut) - faire un redémarrage
|
Bonsoir,
Je te mets la même réponse que sur une autre discution http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2732346 apercu des images sous vista disparu Pour ma part, je me sers maintenant de XnView Full logiciel complet et gratuit qui permet non seulement de voir les gifs animés, permets également la conversion des images en lot des jpg, png, gif, tif, bmp et autres formats ainsi que le renoms par lot. Toutefois je n'ai pas exploré toutes les possibilité. J'espère t'avoir aidé. Mimi |
désolé... je voulais mettre le lien sur une autre question ... |