rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aperçu des images, sous vista !! disparu

jujuboudboud, le dimanche 4 mars 2007 à 21:02:04
Salut à tous.

Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business.

Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois ouvrir à la place mes images dans un logiciel, et c'est très long, et c'est peu pratique, et c'est moche.

Bref, j'ai vu sur le forum, qu'une astuce pour retrouver ce programme constitait à faire:
demarrer: executer, -> regsvr32 shimgvw.dll

Mais à ma grande surprise, il n"y a plus dans vista le bouton "executer" dans la liste des boutons qui apparaissent quand on fait demarrer.

Merci de votre aide,
Amicalement, Julien.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jujuboudboud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le dimanche 4 mars 2007 à 21:09:05
Salut

la fonction executer existe toujours sous Vista mais elle n'est pas visible dans le menu démarer

il te faut faire un clic droit sur la barre de tache et "propriété "

regarde dans la personalistion de la barre de tache tu trouveras la fonction "executer" il te faut coché la case pour le revoir a nouveau comme sous XP

Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

3

m&ms, le lundi 30 avril 2007 à 02:02:34
Bonsoir,

J'ai tenté d'installer le module énoncé ci-dessus sous vista mais j'ai eu un message d'erreur !

"le module shimgvw.dll a bien été chargé mais le point d'entrée Dll Register Server est introuvable.
Vérifiez que shimgvw.dll est un fichier dll ou ocx valide puis réessayez"

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A présent, les gifs animés se visionnent sans animation ! C'est pas génial pour visualiser mes essais.

Merci Mimi
Répondre à m&ms

4

m&ms, le lundi 30 avril 2007 à 16:00:36
bonjour,

C'est bon j'ai trouvé un logiciel gratuit qui fait pareil il s'appelle Xpicture je l'ai mis en comptabilité avec win 2000 et c'est ok, il fonctionne bien.

Mimi
Répondre à m&ms

5

phil, le dimanche 30 mars 2008 à 15:41:03
- aperçu photo sous vista
- panneau de configuration
- gestion des couleurs
- ajouter...
- profils ICC
- adobe RGB (1998)
- ok
- définir => adobe RGB (1998) (par défaut)
- faire un redémarrage
Répondre à phil

6

M&M'S, le mardi 1 avril 2008 à 01:05:54
Bonsoir,

Pour ma part, je me sers maintenant de XnView Full logiciel complet et gratuit qui permet non seulement de voir les gifs animés, permets également la conversion des images en lot des jpg, png, gif, tif, bmp et autres formats ainsi que le renoms par lot. Toutefois je n'ai pas exploré toutes les possibilité.

Je suis allée voir dans la gestion des couleurs et en effet à présent je suis en mode RGB.

Merci de l'info quand même.

Mimi
Répondre à M&M'S

7

M&M'S, le mardi 1 avril 2008 à 01:22:31
Bonsoir,

Je te mets la même réponse que sur une autre discution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2732346 apercu des images sous vista disparu

Pour ma part, je me sers maintenant de XnView Full logiciel complet et gratuit qui permet non seulement de voir les gifs animés, permets également la conversion des images en lot des jpg, png, gif, tif, bmp et autres formats ainsi que le renoms par lot. Toutefois je n'ai pas exploré toutes les possibilité.

J'espère t'avoir aidé.

Mimi
Répondre à M&M'S

8

M&M'S, le mardi 1 avril 2008 à 01:28:21
désolé... je voulais mettre le lien sur une autre question ...
Répondre à M&M'S
Menu gestion des images a disparu (Résolu)Je veux visionner en diaporama une série de photos et je m'aperçois que le menu "gestion des images" a disparu.... Comment puis-je le faire réapparaître. Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4259420-menu-gestion-des-images-a-disparu
Apercu fenêtres et icônes d'image agaçants... (Résolu)Bonjour, J'ai installé recement Windows Ultimate qui est tres satisfaisant à 2 exceptions près : - L'apercu du contenu des fenetres (très gênant quand cette apercu tarde à disparaitre) - Les icones d'image n'apparaissent pas sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3147815-apercu-fenetres-et-icones-d-image-agacants
Comment supprimer les images dans (Résolu)Bonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à + www.commentcamarche.net/forum/affich-4841091-comment-supprimer-les-images-dans
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Booter sur une autre partition DD (Résolu)Bonjour J'ai une image Vista 32 bits de mon disque C: sur une partition D: sur le meme DD SATA. Comment faire pour booter sur la partition D:? Desole si ce topic a deja ete aborde, mais je n'ai pas trouve mon bonheur en consultant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061189-booter-sur-une-autre-partition-dd
Aide internet explorer (Résolu)Bonjour, jai un probléme avec internet explorer ya plus d'image toutes les images sont disparu ya une croit a la place merci de médé www.commentcamarche.net/forum/affich-4366844-aide-internet-explorer
Compte utilisateur vista disparu (Résolu)Bonjour, Je suis en dual boot ubuntu/vista. Je viens d installer hardy heron sur la partition ou j avais deja installer Feisty sans probleme. Depuis je n arrive plus a me logger sur le compte administrateur de vista (je n avais qu un seul compte).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6148356-compte-utilisateur-vista-disparu
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Logitech Labtec Webcam ProUSB, 640x480, 30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:Two years warranty,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-webcam-pro-209007-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Aperçu des images, sous vista !! disparu »