Rechercher : dans
Par :

Warning: connection probleme

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:55:19 DonutsDona, le 4 mar 2007 à 19:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.

GRACIOS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « warning: connection probleme » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

2

TaR-P, le 21 mar 2007 à 19:34:32
  • +1

Salut je peux peut-être t'aider sa m'est arriver pareil a moi et a un pote :s envoi ton msn on discutera sa ira plus vite jai pa trop de temps :s jte dirai se que j'ai fai ++

Répondre à TaR-P

52

kev, le 14 jan 2009 à 14:11:41

Slt esque tu pourais me dire pourquoi dans counter strick source au bout de 30sec internet ce coupe ou me dire comment faire pour que sa remarche stp

Répondre à kev

115

hayty, le 4 jui 2009 à 12:39:20

Slt mec tu porer maider stp car jé se problem dé ke je veut jouer a cs ca me marque warning connection problem en rouge en haut de l écran et je sé pa koi faire

Répondre à hayty

3

novocaine, le 21 mar 2007 à 20:42:13

Lut alors voila pour ouvrir tes ports sur la livebox ( perso jai un sagem jete donne al marche a suivre sur une inventel c'ets sensiblement la memem manip)

1*) va dans al config de ta livebox http://192.168.1.1
2*) tu tes log
3*) tu vas dans
4*) la tu ajoutes les ports suivant

Pour le service client

* UDP 1200 (Pour le service des amis)
* UDP 27000 à 27015 inclus
* TCP 27020 à 27050 inclus

voila
A oui fais gaff avec ton firewall effectues la meme operation dessus

Amicalement novocaine

PS: Steam mais à ta disposition un outil tres sympathique qui regarde si tu n'as de programmes qui vont faire buguer steam

steam://support/?Issues=*

(tu tapes sa dans ton EI)

Répondre à novocaine

6

willy_hendrix, le 13 oct 2007 à 09:03:48

Salut les gars

Moi j'ai trouvé comment réglé ce probleme :D allé voir sur notre forum de la team FDV==> http://fr-faiseurs-de-veuves.veryg [...] read_id=29

(PS : si vous avez un probleme avec la musique en bas vous avez juste a baissé le son merci)

Répondre à willy_hendrix

7

templar, le 8 jan 2008 à 10:55:47

Ton lien marche pas -_- j'ai le même problème

Répondre à templar

8

K@$H, le 27 jan 2008 à 12:48:29

Le lien est en fait le suivant: http://fr-faiseurs-de-veuves.verygames.net/...

Répondre à K@$H

9

vinc, le 20 fév 2008 à 18:31:34

Slut les gens moi j ai probleme avec modem numericable 30mega routeur j ai internet tout va pour le mieux met can je lance csssa me fait warnning connection donc je suis allez a la boutique numericable et la meme eux ne save pas regle les port il mon proposer de me rendre a une lan css pour demander au gamer de me le debloquer mdr les noob de numericable donc je peux pas play a css ; (

Répondre à vinc

10

titus, le 27 fév 2008 à 17:19:07

Bonjour a tous
Voila mon probleme, lorsque je me connecte chez n'importe quel serveur verygames, au bout de 10 min le jeu s arrete et en haut a droite il ya marquer warning connection probleme ( je suis le seul a etre deconnecter) donc je ne peux pas faire de war ni rien , merci de m aider

Répondre à titus

11

greg, le 29 mar 2008 à 22:49:42

Salut tout le monde.
G le meme probleme que DONUTSDONA et ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul... moi je sui s chez alice (alice c de la merde, soit dit en passant...). g deja cherché sur plein de forum et personne ne semble avoir de solution efficace. par contre g remarqué que ce problème semble etre assez rescent.
Toujour pareil, si quelqu'un a une solution............. MERKI

Répondre à greg

113

Siflem, le 13 jun 2009 à 01:42:58

Salut,
J'ai exactement le meme probleme que toi au niveau css (warning connection problem) puis lorsque je tente de me connecter connection failed after 4 retries ...
Je suis également chez Alice, j'aimerai savoir si tu as réussi à résoudre le probleme ^^

Cordialement,
Siflem

Répondre à Siflem

12

clown, le 3 jun 2008 à 20:58:30

Up svp
j'ai le meme probleme c'est venu d'un coup la jcommence a criser de perdre des war a cause de moi c relou :/
merci de m'aider et pour le lien des feseurs de veuve il marche plus enfin lé plus actif é ou tu les mets ds la livebox les port parcke ta mi tu va dans ... é ta pas fini :/
juste en dessous de tu te log

Répondre à clown

13

gilgamesh, le 14 jun 2008 à 22:16:34

J'ai le meme probleme depuis la MAJ de la livebox , vous avez resolu le probleme ?

Répondre à gilgamesh

14

*COUNTER STRIKE*, le 17 jun 2008 à 23:00:55

Slt a tous moi osii j ai un de c probleme j ai la n9uf je sui brancher en 10mo cable et kan je joue a counter strike [1.6] je joue environ 10min et sa me met connection lost sa ve dire connection perdu xD c steam ki se deconnecte et sa se reconnecte 10sec apres ?? si kunlkun connait merci d'avance

Répondre à *COUNTER STRIKE*

16

die, le 30 jun 2008 à 19:08:24

Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sa fait 4 ans que je play et c'est survenue d'un coup il y a 2 semaine et c'est vraiment horible on peut meme pas jouer plus de 10min sur le meme serv.

PS: j'ai la livebox sagem et j'ai fait l'ouverture des ports marqué plus haut et ca ne marche toujours pas
HELP ME PLZ

Répondre à die

17

fernando_torres 9, le 2 jui 2008 à 22:22:22

Slt tt le monde g un probleme ken je suis sur un serv tt va bin et puis o bout dun moment le jeu bloke et sa me marke warning connection probleme en rouge a droite et la le serv se kitte et pour ke je revienne dessus je dois passez par un otre serv avant de revenir dessus mais sa bloke toujours sur nimporte kel serveur et sa comminche a msouler

Répondre à fernando_torres 9

19

clown, le 4 jui 2008 à 20:09:53

Bon moi j'ai "resolu" le pbm en faite j'était en wifi é jsuis passé en ethernet voila ;)

Répondre à clown

22

Kr0z, le 11 jui 2008 à 16:03:07

Hum, j'utilise une livebox sagem, je me log, je vais dans LAN SERVEUR, ensuite, j'ai la liste des ports deja mis par defauts,
sachant que je suis comme vous, ayant le "warning: conection problem", il faut donc que j'ouvr, mes ports, pour cela, je vais dans créer un nouveau port. Ensuite, il me propose ceci
-Nom du serveur : je met "STEAM"
-Accès activée : "OUI"
-Du port : "1200"
-Au port : "1200"
Adresse ip : "L'ip de mon ordinateur ou cele de ma box ????"

pour ce qui est des nom, et ports, je peut faire sa correctement, le seul soucis, est l'adresse ip, ce n'est pas très claire, donc voilà, j'espère que quelqu'un pour m'éclaircir.
Cordialement Kr0z

Répondre à Kr0z

91

css probl ^^ pas trouver mieu, le 28 fév 2009 à 15:02:16

BONJOUR a tous alors pour Kroz tu vois quand tu vas pour ajouter un port il y a les ports deja ouverts ? et bien tu copie l adresse ip ecrite la (perso je sais pas si c est celle de la box ou de l ordi mais en tout cas c'est la bonne)
et voila ta reponse mais moi je te pose une question faut t il mettre que ce port STEAM du port 1200 au 1200 ou y a t il d autre port a ajoute ?

Répondre à css probl ^^ pas trouver mieu

92

creat1v, le 28 fév 2009 à 15:19:37

Salut est ce que tu pourrais rejoindre notre groupe steam pour wcp ?
va a la derniere page du forum et rejoins le stp

Répondre à creat1v

23

trane, le 13 jui 2008 à 16:27:43

BONJOUR moi aussi j ai le meme problem et ca commence a souler car je viens juste de l acheter !!
S IL VOUS PLAIT !!!!
REPONDEZ MOI !!!!!!

Répondre à trane

25

eclipsdelalune, le 5 aoû 2008 à 03:46:51

Ba slt tt monde, il se touve que j'ai meme problem que vous et j'essay de comprendre au sa cloche.....j'habite en ALGERIE et j'ai une connection ( EASY ) de 128 kb le jour ,et la nuit j'utilise 1 mb de mon ami (autre code) le probleme n'est pas ds la connection....car si c'est le cas le jeux ramera une fois dedan...et j vous dit que avec une carte graphique 64m et 256 de ram vous pouvez jouez normalement..... CE QUI M'INTRIGUE CEST LE FAIT DE JOUER 20 AU 30 SECONDE ENSUITE SA BLOC !!!!COMME UN SORTE DE COMPTE A REBOUR...J'INVITE TT MONDE A CE PONCHER DESUE...JINVITE AUSSI LES JOUERS EN ALGERIE A PARTICIPER..........DE MA PART DES QUE J'AURAIS UNE SOLUCE ?JE METRAIS TT MONDE AU COURANT .

Répondre à eclipsdelalune