|
|
|
|
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.
GRACIOS
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Lut alors voila pour ouvrir tes ports sur la livebox ( perso jai un sagem jete donne al marche a suivre sur une inventel c'ets sensiblement la memem manip)
|
Salut les gars
|
Le lien est en fait le suivant: http://fr-faiseurs-de-veuves.verygames.net/... |
Slut les gens moi j ai probleme avec modem numericable 30mega routeur j ai internet tout va pour le mieux met can je lance csssa me fait warnning connection donc je suis allez a la boutique numericable et la meme eux ne save pas regle les port il mon proposer de me rendre a une lan css pour demander au gamer de me le debloquer mdr les noob de numericable donc je peux pas play a css ; ( |
Salut tout le monde.
|
Up svp
|
Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sa fait 4 ans que je play et c'est survenue d'un coup il y a 2 semaine et c'est vraiment horible on peut meme pas jouer plus de 10min sur le meme serv.
|
Slt tt le monde g un probleme ken je suis sur un serv tt va bin et puis o bout dun moment le jeu bloke et sa me marke warning connection probleme en rouge a droite et la le serv se kitte et pour ke je revienne dessus je dois passez par un otre serv avant de revenir dessus mais sa bloke toujours sur nimporte kel serveur et sa comminche a msouler |
Hum, j'utilise une livebox sagem, je me log, je vais dans LAN SERVEUR, ensuite, j'ai la liste des ports deja mis par defauts,
|
Répondre à trane
|