Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Warning: connection probleme [Résolu]

DonutsDona 3Messages postés 4 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 02:20
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.
GRACIOS
Lire la suite 

Warning: connection probleme »

125 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir.

me voila rassurer que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Effectivement moi aussi je suis bloquer je ne peut par war je suis admin et je ne peut jamais jouer avec ma team.
moi ce qui marive cest que je lance la parti je joue et au bou de 10min ou meme apres la map telecharger je ne peut plus boujer personne mentend je nentend personne tou le monde est immobile aprs 20seconde il me marque warning connection puit lost connection serveur.Je relance la parti et il me marque telechargement des info et il charge 2petites barre et cest tout.donc je vai jouer sur un autre serveur et apres je relance mon serveur ou jai beuger au paravant et la cest bon je peut jouer.

je me suis renseigner au pres de grand joueur css.il mon demander si javait telecharger des skins(abillage des arme et personnage) donc je leur ai dit que oui.et il mon dit qu il pouvait yavoir des cheat cacher dan les skin.(cheat=moyen de tricher). et il mon dit que c'est steam qui me coupe le serveur car mon cheat sactive et que steam essai de le choper.et il bloque le serveur volonterment.steam ce permet de supremer le compte de joueur abusan des cheat. cest le systeme VAC qui ce met en route

je ne sai pas comment sinstal un cheat ni comment savoir si on en na ni comment le trouver.

je refomater mai pc mes compte steam et rien.toujour le meme probleme.

si plus de renseignement

thomasiana@hotmail.fr
ps:dsl des fautes mai je nest points le temp de me relire etant donnet que je sui dan un cyber et que je paye 2euro lheure

aujourdui le vendredi 26septembre 2008 toujour le meme probleme.
Gamer83230 - 30 mars 2010 à 14:50
ce n'est pa un cheat, ce n'est pas possible car sinon, apres reformatage ou meme juste une desinstal reinstal tu n'aurai plus ce probleme... essyer de vous brancher en cable, moi cke jfai quand je sui au dessu des 100 de ping sur un serveur de 50 ou que j'ai des blem de conexion!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Lut alors voila pour ouvrir tes ports sur la livebox ( perso jai un sagem jete donne al marche a suivre sur une inventel c'ets sensiblement la memem manip)

1*) va dans al config de ta livebox http://192.168.1.1
2*) tu tes log
3*) tu vas dans
4*) la tu ajoutes les ports suivant

Pour le service client

* UDP 1200 (Pour le service des amis)
* UDP 27000 à 27015 inclus
* TCP 27020 à 27050 inclus

voila
A oui fais gaff avec ton firewall effectues la meme operation dessus

Amicalement novocaine

PS: Steam mais à ta disposition un outil tres sympathique qui regarde si tu n'as de programmes qui vont faire buguer steam

steam://support/?Issues=*

(tu tapes sa dans ton EI)
the-bogoss - 30 nov. 2009 à 16:24
et si je sui en wifie mais sur numerique cable :s ?
the-bogoss - 30 nov. 2009 à 16:24
et si je sui en wifie mais sur numerique cable :s ?
godfather - 27 août 2010 à 19:28
c koi le ei
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bien le bonjour à tous!
Je connais le même problème que vous d'où ma présence ici, et évidement je suis en wifi chez orange^^
Je pense connaître la principale raison de ce problème sans pouvoir vous confirmer être sur à 100% qu'il s'agit bien de ça. Pour faire simple (oui c'est assez compliqué à expliquer lol) il y a effectivement régulièrement des mises à jour sur la livebox faites par orange, et l'une d'elle avait pour but de modifier la distance du wifi qui se mesure en décibel (dB), il s'agit d'un son bon bref cherché pas à comprendre lol, mais tout simplement cette distance pouvait atteindre au maximum 50 db et celle-ci à été réduite à un maximum de 45 dB, en clair maintenant quand le son sur la ligne approche les 45 dB il y a un affaiblissement et dès que les 45 dB sont atteint ou dépassé la connexion est coupée, ce qui explique en fait les lags régulier (affaiblissement) jusqu'à que l'image se fixe (coupure). Bon j'espère que vous avez compris en gros, j'ai fait le plus simple possible pour résumer la situation mais s'il y a des question n'hésitez pas.
Gamer83230 - 30 mars 2010 à 14:46
vien chez free ^^
Arthur - 11 avril 2010 à 16:39
D'accord mais comment changer le nombre de decibel ?
bricounette - 6 juil. 2010 à 16:21
J'ai le meme problème alors que je suis sur la neuf box et je n'ai pas de wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ton lien marche pas -_- j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VENEZ REJOINDRE MON GROUPE ! c'est la meilleur solution pour débattre sur le sujet et trouver qui a merdé !
plus on sera, plus fort on sera et peut etre nous obtiendrons gain de cause !

maintenant le doute s'installe: ORANGE ou STEAM ? ou les 2 ?

je crois qu'une discution serieuse s'impose le chat du groupe est fait pour ça

ps: si vous avez une image pour le groupe a me proposer, je veux bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slut les gens moi j ai probleme avec modem numericable 30mega routeur j ai internet tout va pour le mieux met can je lance csssa me fait warnning connection donc je suis allez a la boutique numericable et la meme eux ne save pas regle les port il mon proposer de me rendre a une lan css pour demander au gamer de me le debloquer mdr les noob de numericable donc je peux pas play a css ; (
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR moi aussi j ai le meme problem et ca commence a souler car je viens juste de l acheter !!
S IL VOUS PLAIT !!!!
REPONDEZ MOI !!!!!!
eclipsdelalune - 5 août 2008 à 03:46
ba slt tt monde, il se touve que j'ai meme problem que vous et j'essay de comprendre au sa cloche.....j'habite en ALGERIE et j'ai une connection ( EASY ) de 128 kb le jour ,et la nuit j'utilise 1 mb de mon ami (autre code) le probleme n'est pas ds la connection....car si c'est le cas le jeux ramera une fois dedan...et j vous dit que avec une carte graphique 64m et 256 de ram vous pouvez jouez normalement..... CE QUI M'INTRIGUE CEST LE FAIT DE JOUER 20 AU 30 SECONDE ENSUITE SA BLOC !!!!COMME UN SORTE DE COMPTE A REBOUR...J'INVITE TT MONDE A CE PONCHER DESUE...JINVITE AUSSI LES JOUERS EN ALGERIE A PARTICIPER..........DE MA PART DES QUE J'AURAIS UNE SOLUCE ?JE METRAIS TT MONDE AU COURANT .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up

J'ai également le même problème, je pense bien que ça vient de la mise à jour livebox... Et c'est vraiment très chiant, c'est carrément injouable :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai le meme probleme sofe ke des foi j arrive a jouer en gros c le jeux ki decide tien tu jouer aujour dui et 2heure plus tard je ki cs je veut rejouer et la eu nn tu joue plus gen est tro mare et pour moi c po un probleme conection car j ai reformater et j ai rajouter des rema et sa changer rien je pete tro un cable. il semblerai ke d ouvrire des port serai la solution dc aide moi a trouver cette solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme que vous et jpense que ce probleme vient de la mise a jour de steam ou de la mise a jour de la livebox mais sans conviction :/
Si quelqu'un a une solution =)

ZooM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu$ moi depuis 2ou 3 jours j ai ce probleme caa commencer avec des monter d eping quelques jours avant .et la maintenanat je me connecte au srver et je peux qu etre en spectateur lol
pas mooten d aller ct ou tero c chelou si qquin atrouver je suis preneur sinon je formate on verra bien.....je susi chez numericable routeur 3
30mega
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apres quelque recherche j'ai vu qu'un probleme de ram peu compatible avec la carte mere peut provoquer des bug aléatoire ingame.
Si quelqu'un pouvait me confirmer sa sa mùe permettrai de resoudre mon probleme
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

me voila rassurer que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Effectivement moi aussi je suis bloquer je ne peut par war je suis admin et je ne peut jamais jouer avec ma team.
moi ce qui marive cest que je lance la parti je joue et au bou de 10min ou meme apres la map telecharger je ne peut plus boujer personne mentend je nentend personne tou le monde est immobile aprs 20seconde il me marque warning connection puit lost connection serveur.Je relance la parti et il me marque telechargement des info et il charge 2petites barre et cest tout.donc je vai jouer sur un autre serveur et apres je relance mon serveur ou jai beuger au paravant et la cest bon je peut jouer.

je me suis renseigner au pres de grand joueur css.il mon demander si javait telecharger des skins(abillage des arme et personnage) donc je leur ai dit que oui.et il mon dit qu il pouvait yavoir des cheat cacher dan les skin.(cheat=moyen de tricher). et il mon dit que c'est steam qui me coupe le serveur car mon cheat sactive et que steam essai de le choper.et il bloque le serveur volonterment.steam ce permet de supremer le compte de joueur abusan des cheat. cest le systeme VAC qui ce met en route

je ne sai pas comment sinstal un cheat ni comment savoir si on en na ni comment le trouver.

je refomater mai pc mes compte steam et rien.toujour le meme probleme.

si plus de renseignement

thomasiana@hotmail.fr
ps:dsl des fautes mai je nest points le temp de me relire etant donnet que je sui dan un cyber et que je paye 2euro lheure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi toujours le probleme :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde .

Cela fait 15 jours que j'ai installe css mais a chaque fois que je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes la map se bloque !!

Le message suivant apparait : warning problem conection !

Aidez moi svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem exactement le meme probleme et ça fait deja un moment je peux plus war avec mes collègues
ça fait warning conection problem puis je quitte j'essaye de me reco' et ça reste bloquer a 2 barres
et deviner quoi ?! comme pratiquement tout le monde ici je suis en wiffi chez orange donc live box et j'ai un ordi' portable un peu eloigner de l'ordi'

moi je vous dis qu'on peut resoudre ce probleme reste plus qu'a ceux qui sont très bon en informatique de se bougé les fesses mais je leur en remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours pas de solutions pour ce probleme :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je crois avoir regler le probleme,
deja il faut bien regler sa connection sur steam ensuite :

marquer dans la console (le 1er avant le 2em): cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 100

alors j'ai entendu dire: "note pas ça, ça fait laguer" c'est de la connerie, j'ai jamais lagué avec ça

depuis je n'est jamais eu warning connection problem sur counter strike: source (j'ai pas essayer les autres jeux mais je pense que c'est pareil)

j'espere que cela pourra vous aidez :)
creat1v - 25 nov. 2008 à 22:14
C'est pour les rates ...
Jvais essayer mais jpense pas que le probleme vient de la :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Finalement ça ne marche pas...
Je crois bien qu'on ne peut rien faire pour regler ça :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ! degager de chez orange et arreter la wiffi voila ^^:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « warning: connection probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
warning: connection probleme - page 2