DS3 Tool a cesser de fonctionner

Fermé
DarkHunter17 - Modifié par DarkHunter17 le 9/03/2013 à 17:17
 Iceillusion - 11 mai 2015 à 14:18
Bonjour.
Depuis le début de la semaine, a chaque fois que j'essaye de lancer DS3 Tools, il m'affiche instantanément ce message.
J'ai la version 6.0005 pour Window 7 64bit et ça marchait très bien jusqu'à il y a 4 jours, depuis plus rien.

Voilà comment ça a commencer :
J'ai lancer un jeu, j'avais la manette ps3 branchée, sauf qu'une fois le jeu lancé je me rends compte que j'ai oublier de lancer MotioninJoy, donc je fais un alt+tab pour revenir au bureau et le lancer, sauf qu'il a freeze et ne m'as affiché qu'une fenêtre blanche. Ne pouvant rien faire je l'ai fermer avec un ctrl+alt+suppr puis j'ai essayer de le relancer. Et tout de suite j'ai eu droit a un "DS3_Tool a cesser de fonctionner".

J'ai essayer de désinstaller et réinstaller ma version, des versions plus récente et plus ancienne mais rien ne marchait.
J'ai également essayer de supprimer la font Verdana (elle poserai problème a ce que j'ai vu), et de supprimer le dossier MotioninJoy dans Appdata/Roaming, mais toujours rien.

Enfin, quand je lance MijCmd.exe, a côté de DS3_tool.exe, il se ferme instantanément et in log avec ceci apparait :

INFO:MotioninJoy Driver install log
INFO: Driver install Enter
ERROR: argc < 2

Je suis a court d'idée et j'ai besoin de ce logiciel pour jouer a mes jeux avec ma manette PS3.
Merci.

A voir également:

2 réponses

DarkHunter17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 10
Modifié par DarkHunter17 le 9/03/2013 à 17:32
J'ai trouver une solution :
J'ai ouvert le gestionnaire de contrôleurs de jeu de Windows, sélectionner le contrôleur virtuel Motioninjoy, cliquer sur propriétés, paramètre puis réinitialiser, et DS3 Tool a arrêter de planter.

Je ne sais pas si c'est précisément ça qui a fait repartir l'engin mais je ne vois pas quoi d'autre.
11
Iceillusion
11 mai 2015 à 14:18
Salut comment es tu aller dans le contrôleurs de jeu Windows ?
0
JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 14
19 avril 2014 à 18:28
Up, j'ai le même problème, et rien ne fonctionne non plus !
4